Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Questions assurance annulation


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'avais acheté des billets preum's pour un aller-retour entre Lille et Paris pour ce jour. Le problème est que hier, lors d'un match de football, je me suis fait une entorse à la cheville. Je ne peux pas faire le voyage, cependant je n'ai signalé l'annulation que ce matin, après l'heure prévue du voyage aller (quelques minutes après).

Pensez-vous que l'assurance passera pour cette cause, sachant que je ne vais chez le médecin que demain ?

Merci d'avance pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il s’agit d’un billet électronique (format .pdf), remettre à disposition votre place sur le site de voyages-sncf.com immédiatement ou au plus tard 1 heure après l’heure prévue du départ du train, sauf en cas de force majeure. Voyages-sncf.com sera tenu informé par ce moyen de votre renonciation à voyager et de la restitution de votre place.

Suite à une incapacité temporaire ou permanente de :

• vous-même

Si vous ne pouvez pas établir la réalité de cette incapacité ou si les informations fournies ne prouvent pas la matérialité des faits, nous pouvons refuser votre demande.

http://vscds-declara...stance.fr/bpds/

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci j'ai fait cela dans les 30 minutes après le départ du train. Mais ma question était de savoir si le fait de ne pas avoir de certificat médical datant d'avant le départ ne pouvait pas être contraingant ?

Je t'invite à contacter Mondial Assistance prestataire de l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, désolé du double post, mais il ne s'agit pas d'un billet électonique mais d'un billet "normal" en papier.

Vous devez impérativement restituer à MONDIAL ASSISTANCE l’original du de(s) titre(s) de transport non utilisé(s).

Si le motif de votre annulation est médical, vous pouvez, si vous le souhaitez, adresser les éléments médicaux, sous pli confidentiel, à l’attention du Médecin conseil de MONDIAL ASSISTANCE FRANCE.

Ou par courrier à l’adresse suivante :

MONDIAL ASSISTANCE France

DT 001

54 rue de Londres

75394 PARIS Cedex 08

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.