Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Site Interessant A Lire Pour Candidats Conducteurs


orsw

Messages recommandés

bonsoir,

Simplement un lien vers un site que certain connaissent peut etre déja .

A mon avis çà sort des tripes, de l'amour et de la douleur , certaines lectures peuvent laisser une légère impression de malaise.Une vision de l'interieur du metier de conducteur que je ne percevait pas comme cela.

http://gparam.free.fr/index1.html

des commentaires sur ce site ?

Olivier.

Modifié par orsw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est le genre de site qu'on devrait publier dans certaines presses qu'on connaît tous...

Ca m'écoeure toujours autant d'entendre des gens parler de ce qu'ils ne connaissent pas, je leur donne l'adresse de ce site et généralement après la lecture ils changent d'avis ou se taisent (ou refusent de croire mais ça c'est des cas désespérés).

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il n'y a pas que cela. Les gens aiment souvent critiquer de maniere generale le public. Combien de fois lorsque vous vous abonnez à un opérateur privé (en télécommunications par exemple) que c'est France Telecom qui trainnet les pieds pour ouvrir les lignes etc...

Avec EDF/GDF cela sera exactement pareil,et plus tard probabalement nous même. Et comme je dis toujours tous le monde peut postuler à la SNCF, bien sur tous le monde ne pourra y etre embauché, et ceux qui nous critiquent sont tout simplement des jaloux.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.