Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Lancement du site "Emploi-Ferroviaire.fr"


Messages recommandés

Bonjour,

C'est sur qu'en demandant autant de diplômes que le chômage va diminuer...

C'est une remarque qui concerne l'entreprise qui définit son profil de poste. Le prestataire en recrutement applique les dispositions qui lui sont indiquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai relevé un défaut sur votre site alors c'est juste en dessous de l'accueil , le menu déroulant pour les régions s'arrête a Bourgogne .

Bonjour,

Merci pour cette remarque.

Ce default ressort sous Firefox. Le site est, pour l'instant, optimisé sous Internet Explorer. Nous sommes en cours d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette remarque.

Ce default ressort sous Firefox. Le site est, pour l'instant, optimisé sous Internet Explorer. Nous sommes en cours d'amélioration.

et google chrome !

Moi ça ressort sur tous les navigateurs que j'ai testé (firefox, chrome, et meme IE 8).

Bonjour,

Le bug est corrigé.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Nous publions ce jour l'ensemble des offres de l'entreprise de prestations d’ingénierie ALTEN ainsi que deux nouvelles pour AKKA technologies.

N'hesitez pas à les consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour TPMartinez,

Je me permets d'intervenir, ayant été contacté par vos recruteurs après avoir répondu à une annonce sur leboncoin.fr, pour assister à une réunion d'information pour le poste de technicien circulation SNCF, le 24 février 2012, dans les locaux SNCF à Paris.

Je m'y suis présenté, j'ai répondu à un petit questionnaire d'une dizaine de questions à la fin des 3h de réunion, et depuis... Pas de nouvelles !

Qu'en est-il ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Des offres d'emploi d'emploi à la SNCF comme dans d'autres domaines ferroviaires sont mis en ligne régulièrement sur le compte Twitter de Emploi-Ferroviaire : https://twitter.com/EmploiFerro

Bien sûr pour y accéder il faut ouvrir un compte Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.