Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Renseignement pour le jour de signature de


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

salut moi aussi je dois signer le 01 mars a bordeaux, la DRH m'a dit que j'en avais pour 1 journée 1/2.

je ne sais pas du tout ce que je vais faire comment sa va ce passait.Pour ma mutation je sais ou je vais mais pour le reste ??????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question,

J'ai actuellement passer tout mes tests et je m'apprète à faire ma visite médicale pour l'embauche.

J'ai donc demander pour un poste d'électricien signalisation secteur Alsace.

J'ai pris coinscience que la formation sera externe a mon département...

Mais je souhaiterais savoir si par la suite, durant ma carière serais-je toujours dans mon département ou bien la SNCF peut "m'obliger" a me muter vers un département quelconque?

Car mobile, je le suis, mais dans le resonnable. C'est a dire dans mon département.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous sayer moi j'ai passer tous les test et donc reste pus que la VM d'embauche donc pas de souci normalement

Je voulais savoir le temps d'attente maintenant car on ne ma rien par rapport au début de la formation je postule pour opérateur de maintenance en énergie électrique

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis dans le même cas que toi, c'est le noir total, je suis du secteur Strasbourg, je ne sais pas quand est-ce qu'il y aura une formation, je ne sais pas combien de temps à l'avance tu es prévenu (problème de préavis...).

Tu es de quel secteur?

Ma visite médicale est prévue au 05-03-12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.