Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

J'ai envoyé mon CV .... :Smiley_59:

C'est pas toi, là:

• Réponses 259
  • Vues 24,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• lamicahouette
    lamicahouette

avant de me mettre à dos toute la Traction, je m'explique.... En 2007/2008, lors des AG contre la Réforme des retraites, les amis de la traction ont fait valoir la pénibilité de leurs tâches, leu

• Il y a le forum pour passer le temps libre des cheminots et des retraités. Ca ne marchera jamais. :tongue:

• Et mes parents sont à 1500 € de retraite à 2 en ayant commencé à bosser à 15 ans !! Et ils continuent à travailler ? Non, ils sont bien contents d'être en retraite et se sont adaptés à leur niveau

Images publiées

Publication:

Heu , avec le pedigree militaire , peu de chance , vvohaurf ! :Smiley_59:

Déjà que je trouvait que ma loc avait trop de "boutons " alors imagine un avion .... :Smiley_53:

Modifié par Gnafron 1er

Publication:

Les avions ont de moins en moins de boutons, de pendules...

L'ére des Ordis et du Glass Cockpit est là....Tu connais l'informatique, alors tu "connais" l'avion....

Fabrice

Publication:

Heu , avec le pedigree militaire , peu de chance , vvohaurf ! :Smiley_59:

Déjà que je trouvait que ma loc avait trop de "boutons " alors imagine un avion .... :Smiley_53:

Et ton vélo ?

Publication:

Visite guidée du cockpit d'un A380

http://www.gillesvid...no/cockpit1.htm

:Smiley_56:

Mais , on ne voit pas les rails ... :jesuisdehors:

Publication:

génial cette vue ! à quoi servent les poignées sous les fenêtres latérales ? le train ?

Publication:

génial cette vue ! à quoi servent les poignées sous les fenêtres latérales ? le train ?

Le siège éjectable?

:Smiley_17:

Publication:

La chasse d'eau ?

:jesuisdehors:

Publication:

Commande directionnelle de la roulette avant je crois.....