Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Apprenez à Lire Avant De Répondre


gwendu28

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'aime pas trop vos commentaires,j'ai écrit stop à tous les racismes cela me semble clair. C'est valable aussi pour le gendarme de st Martin ,les arabes, les musulmans, les gros, les handicapés, les noirs les jaunes les rouges et tous ceux qui sont victimes de discrimination. Je voudrais vous dire aussi que j'ai une affection particulière pour les juifs victime du plus grand génocide de l'histoire de l'humanité. C'est une vérité historique. Mais je n'oublie pas les autres, oh non. Et je n'ai pas de lecon à recevoir de certains qui militent soi-disant tous les jours, cela ne doit pas etre bien efficace vu l'actualité. Cordialement. pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'aime pas trop vos commentaires (...) Et je n'ai pas de lecon à recevoir de certains qui militent soi-disant tous les jours, cela ne doit pas etre bien efficace vu l'actualité. Cordialement. pascontent

Bonjour,

Le fait de militer tous les jours n'est peut être pas efficace, mais pas plus que toutes ses manifestations dans la rue, ou les marches silencieuses. Je pense que chacun a ses problèmes, qu'ils ne sont pas facile à gérer alors ce qui se passe à l'extérieur..... La fatalité s'installe, les médias y sont certainements pour quelque chose.

Personnellement, je trouve ça dramatique les évenements que tu cites, mais je ne me sens pas touché profondément parceque je m'en sens loin.

Enfin voilà, j'espère ne pas t'avoir choqué, mais quand je vois tout ce qui se passe, tout ce qui passe et entendre tout le monde dire individuellement que c'est dégueulasse, que c'est horrible, que c'est nul, ....puis que derrière il ne se passe rien, ben c'est un peu comme pisser dans un violon.

Ay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'aime pas trop vos commentaires,j'ai écrit stop à tous les racismes cela me semble clair. C'est valable aussi pour le gendarme de st Martin ,les arabes, les musulmans, les gros, les handicapés, les noirs les jaunes les rouges et tous ceux qui sont victimes de discrimination. Je voudrais vous dire aussi que j'ai une affection particulière pour les juifs victime du plus grand génocide de l'histoire de l'humanité. C'est une vérité historique. Mais je n'oublie pas les autres, oh non. Et je n'ai pas de lecon à recevoir de certains qui militent soi-disant tous les jours, cela ne doit pas etre bien efficace vu l'actualité. Cordialement. pascontent

Salut, puis-je savoir à quoi tu fais allusion dans ton message qui semble être une réponse en fait?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, puis-je savoir à quoi tu fais allusion dans ton message qui semble être une réponse en fait?!!!

Voir le fil suivant :

Une bougie pour Ilan

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3149&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'aime pas trop vos commentaires,j'ai écrit stop à tous les racismes cela me semble clair. C'est valable aussi pour le gendarme de st Martin ,les arabes, les musulmans, les gros, les handicapés, les noirs les jaunes les rouges et tous ceux qui sont victimes de discrimination. Je voudrais vous dire aussi que j'ai une affection particulière pour les juifs victime du plus grand génocide de l'histoire de l'humanité. C'est une vérité historique. Mais je n'oublie pas les autres, oh non. Et je n'ai pas de lecon à recevoir de certains qui militent soi-disant tous les jours, cela ne doit pas etre bien efficace vu l'actualité. Cordialement. pascontent

ce jeune ilan as eut une fin atroce, repugnante , mais parce qu ils s appel ilan ca fait la une de tous les journaux , il se serait appelé jean patrick , tous le monde s en foutrait, il aurait eut une petite manifestation de 200 personnes et basta.

En france il y as une hierarchie du racisme, le racisme ignoble, et celui "imaginaire", ou "pas grave".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.