Aller au contenu
Le Web des Cheminots

formation CRML dijon 9 mai 2012


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut, ayant validé ma candidature en novembre, j'attends d'etre contacté pour une formation qui commencera debut mai ou une autre debut juin d'apres ma responsable rh mme xx. Quand as-tu été contacté? Si les dates sont tombées il n'y a pas longtemps je devrais l'etre d'ici peu. As-tu d'autres infos sur cette formation?

@+

Modifié par assouan
pas de noms d'agents sncf merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je serai dans cette formation. J'ai fini mes tests fin octobre et j'ai passé ma VM d'embauche fin novembre...C'est long !!

Peut-être également Wladesty ,on a passé les tests pour ET PRG en même temps.

A+

Chouette la relève arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. On est effectivement sur la meme formation. Si j'ai bien compri on se (re)voit le 27 avril thibault. Et entre la signature et le debut de formation il y a 15 jours. Ca veut dire 15 jours sans salaire?

Sinon la rh m'a expliqué qu'au niveau logement on peut deja regarder a quoi ressemble le foyer: il suffit de jeter un coup d'oeuil sur les residences parmes sur le net.

Vous trouvez ca comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut enfin du nouveau ca fait plaisir moi je commence le 2 mai on m'avait parlé du 27 avril mais comme une possibilité puis un courrier de convocation a la formation TA ma confirmé les dates .

Par contre pour moi ca a été rapide VM et PSYCHO en janvier dates début février .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir la résidence sur le site ca a pas l'air mal aprés faut voir en vrai par contre c'est a deux pas de la gare et le centre de formation étant situé a la gare c"est trés pratique :Smiley_56:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Bon courage pour la formation à Dijon, j'y ai été aussi d'avril à septembre 2011... Je sais pas ou tu loges mais si tu vas à la résidence des ateliers accroche toi bien lol

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut je suis un peu en retard cartonrouge

je sais pas ou je vais aller j'ai vus 2 adresse possible a cote de la gare bruyant il parait et celui plus loin avec navette apparemment mieux

apres ton avis m'interesse car le bordel le soir sa va pas le faire :Smiley_55:

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuprapower,

Le CPFT se trouve a coté du dépot.

Après il y a deux foyer PARME (un à la gare et un à coté du dépot).

Pour aller de la gare au CPFT, il faut prendre la navette mais une fois au CPFT pas de navette pour aller au foyer parme qui se trouve au dépot !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cuprapower,

Le CPFT se trouve a coté du dépot.

Après il y a deux foyer PARME (un à la gare et un à coté du dépot).

Pour aller de la gare au CPFT, il faut prendre la navette mais une fois au CPFT pas de navette pour aller au foyer parme qui se trouve au dépot !

A+

pour la navette tu me l'avais deja dit mais merci quand meme :tongue:

de toute facon tu sais bien que je te fais confiance pour mon petit confort okok

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.