Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La SNCF rénove les rames du RER


TGV 8618

Messages recommandés

@ tgv 8618 : celui qui intervient à la fin de l'extrait dit ceci :

" quand il y a un signal d'alarme , le conducteur peut voir ce qui s'est passé juste et après grâce aux caméras " . Tu peux confirmer ce fonctionnement ? (j'utilise les rames z2n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tgv 8618 : celui qui intervient à la fin de l'extrait dit ceci :

" quand il y a un signal d'alarme , le conducteur peut voir ce qui s'est passé juste et après grâce aux caméras " . Tu peux confirmer ce fonctionnement ? (j'utilise les rames z2n)

En mode enregistrement activé par le mécano ça enregistre 10 minutes avant et 10 minutes après avoir appuyé sur le bouton d'enregistrement et c'est sauvegardé 30 jours dans la rame en cas de suite.

Pour le SAI je te confirme ça affiche les instants précedent le SAI mais je n'ai pas la tempo précise en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode enregistrement activé par le mécano ça enregistre 10 minutes avant et 10 minutes après avoir appuyé sur le bouton d'enregistrement et c'est sauvegardé 30 jours dans la rame en cas de suite.

Pour le SAI je te confirme ça affiche les instants précedent le SAI mais je n'ai pas la tempo précise en tête.

Merci .

Apprendre à se servir du matériel sur un forum , quelle classe la sncf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes déjà equipées de rames SISVE Vidéo sur PE ?

Oui maintenant toutes les rames sortant de St Pierre sortent avec le SIVE et il y en a déjà quelques une à PE. Je confirme également que la caméra filme directement la plateforme lors d'un SAI.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant toutes les rames sortant de St Pierre sortent avec le SIVE et il y en a déjà quelques une à PE. Je confirme également que la caméra filme directement la plateforme lors d'un SAI.

Et celà avec deux vues diffèrentes et pour différencier d'avec la vidéo en direct c'est encadré en rouge si je dis pas de conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nouveau reportage sur le Technicentre de Saint Pierre des Corps.

http://videos.tf1.fr...ue-7204988.html

Ca s'améliore chez tf1 : + de 2 min de reportage sur la sncf sans critiques ! (ou j'ai mal écouté?)

sauf parler de "wagons" pour le transport de voyageurs........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Le public est content :

Net progrès dans ces articles de presse , on ne parle de wagons comme c'était le cas dans le bon

vieux temps , mais bien de voitures .

Bon , il est vrai que les voyageurs constituent la marchandise la plus délicate à transporter ,

hormis les déchets nucléaires ... pfffffffffffffffffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.