vonvon Publication: 11 mars 2012 Publication: 11 mars 2012 Bonjour a tous, je cherche des infos concernant les critères motivant l'acceptation ou non d'une mutation. J'ai cherché sur Syspre mais je n'ai pas trouvé grand chose de concluant, je cherche donc des infos sur le sujet si quelqu'un s'y connait. merci !
Invité Gnafron 1er Publication: 11 mars 2012 Publication: 11 mars 2012 A ma connaissance , il n'y a pas de critère . Tu dis ce que tu veux , on t'explique , comment t'en passer !Ou éventuellement , on te dit d'attendre . Si possibilité de satisfaire ta demande , elle est notée .... Sinon retour "non notée " Une demande a une durée de validité dans le temps (2 ans , à vérifier) .C'est à dire , la boite considère que d'ici 2 ans , elle devrait pouvoir satisfaire ta demande .
sebounetdu63 Publication: 11 mars 2012 Publication: 11 mars 2012 Une demande a une durée de validité dans le temps (2 ans , à vérifier) .C'est à dire , la boite considère que d'ici 2 ans , elle devrait pouvoir satisfaire ta demande . Après les deux ans on t'envoie un papier te demandant si ta demande tient toujours
Flo59 Publication: 11 mars 2012 Publication: 11 mars 2012 J'ai demandé un retour dans le nord l'année dernière, j'ai redemander cette année, donc l'année prochaine ça devrait le faire alors!
ADC01 Publication: 11 mars 2012 Publication: 11 mars 2012 Après les deux ans on t'envoie un papier te demandant si ta demande tient toujours J'ai demandé un retour dans le nord l'année dernière, j'ai redemander cette année, donc l'année prochaine ça devrait le faire alors! Cela ne veut pas dire que ta mutation est acceptée loin s'en faut.
Messages recommandés