Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRL 14 mai à Lille


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous commençaient leur formation CRL à Lille le 14 mai ? Ça pourrait être sympa de faire un peu connaissance avant (même si on aura tout le temps de le faire en 10 mois!)

Pour ma part, il me manque encore la validation du psychologue sécurité. Si tout se déroule bien, je devrai en être.

Quelle solution avez-vous choisi pour le logement à Lille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rattachée à Paris Rive Gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je m'invite dans votre sujet car je vais commencé ma formation crl a lille le 14 mai comme vous.

je serais aussi rattaché a paris rive gauche et je voulais savoir si comme moi vous allez le 27 avril a paris montparnasse signé votre contrat??

et sinon mon cousin m'a dit que pour lille il avait pris un appart avec ses collegues cela coutait moins cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un foyer au CPFT de Lille. Confort rudimentaire mais le minimum y est. Les "prix" défient toute concurrence ... Renseignez vous sur place et surtout auprès des stagiaires en cours de formation pour comprendre de ce quoi je parle. :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willousub, tiens nous au courant si tu seras parmi nous!

Nicolas, je signe comme toi le 27 avril. C'est cool on se verra là bas dans ce cas. L'idée d'un appart est pas mal mais je pense qu'effectivement le foyer du centre, comme le dit DavidKorner, c'est une bonne alternative financièrement. Je vais téléphoner au centre dès demain pour prendre des infos, je vous tiendrai au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut laura, juste pour savoir si tu avais eu des news avec la drh de prg ou pas sur les logements??

de mon coté j'ai fait une demande a residence parme pour le logement sur paris et pour lille jattend de voir sur place!!

et sinon ta des nouvelles pour comment sa se passe le 27 avril car de mon coté g pas eu de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

Moi je reste deux semaines au centre de formation et je vais essayer de rester jusqu'au 8 juin (après ils ferment pour l'été). Je verrai directement sur place je pense.

Pour le 27, j'ai rendez-vous à 8h30 à Montparnasse (apparemment au butoir de la voie 24, je suppose que c'est dans la gare). Dis moi dès que tu as ta convocation. Si c'est au même horaire on pourra peut-être se boire un café avant de repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

Moi je reste deux semaines au centre de formation et je vais essayer de rester jusqu'au 8 juin (après ils ferment pour l'été). Je verrai directement sur place je pense.

Pour le 27, j'ai rendez-vous à 8h30 à Montparnasse (apparemment au butoir de la voie 24, je suppose que c'est dans la gare). Dis moi dès que tu as ta convocation. Si c'est au même horaire on pourra peut-être se boire un café avant de repartir.

Toutes les convocations sont au même horaire, même pour les futurs CRML comme moi...

:Smiley_42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci thibault pour l'info. Donc on se voit la semaine prochaine.

Oui Nicolas, j'ai reçu mon planning mais pas de billet, je suis de la région parisienne. Je viens donc en rer. Tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas à vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.