Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité necroshine

http://www.ville-rail-transports.com/OFP/Bordelais

Bordeaux aussi aura son OFP

Face au désengagement de la SNCF sur le Fret ferroviaire,

la chambre de commerce et de l'industrie de Bordeaux a décidé de lancer son propre Opérateur Ferroviaire de Proximité.... Celui-ci paliera a l'abandon du service "wagon isolé" jugé non rentable par la SNCF.....

Ses missions seront de collecter les wagons auprès des chargeurs, de les assembler afin de créer des trains complets.... Qui ensuite seront acheminés par les entreprises ferroviaires partenaires...

Ces nouveaux opérateurs ont le vent en poupe depuis quelques années, il existe TPCF dans le sud de la France, la CFR dans le Morvan, Ferrovergne dans le massif central...

L'entreprise nouvellement créee, dans un 1er temps, louera une locomotive auprès de la SNCF, ainsi qu'un Fenwick pour les manoeuvres terminales....

Satisfaction des chargeurs

Chef de ce projet, Jean louis Chauvin ne cache pas sa satisfaction et sa motivation pour se projet :

- " Les entreprises nationales ne désirent désormais que des trains complets, plus rentables et nécéssitant moins de manutention, avec Proxi'Bordeaux (ndlr :nom définitif de cet OFP), nous répondrons aux besoins des clients qui desireront acheminer que un ou deux wagons, il y a une forte attente...."

6 nouveaux emplois sont crées a cette occasion....

Le 1er train circulera le 1er mai

Il reste d'ici cette date a finaliser les formations des salariés....

Jean Louis Chauvin : " Nous serons prêts ! ! ! ".

Saluons cette initiative qui vise a réduire le trafic routier, et, souhaitons bonne chance a Proxi'Bordeaux...

Laurent Poisson.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

http://www.ville-rai...m/OFP/Bordelais

Bordeaux aussi aura son OFP

Face au désengagement de la SNCF sur le Fret ferroviaire,

la chambre de commerce et de l'industrie de Bordeaux a décidé de lancer son propre Opérateur Ferroviaire de Proximité.... Celui-ci paliera a l'abandon du service "wagon isolé" jugé non rentable par la SNCF.....

Ses missions seront de collecter les wagons auprès des chargeurs, de les assembler afin de créer des trains complets.... Qui ensuite seront acheminés par les entreprises ferroviaires partenaires...

Ces nouveaux opérateurs ont le vent en poupe depuis quelques années, il existe TPCF dans le sud de la France, la CFR dans le Morvan, Ferrovergne dans le massif central...

L'entreprise nouvellement créee, dans un 1er temps, louera une locomotive auprès de la SNCF, ainsi qu'un Fenwick pour les manoeuvres terminales....

Satisfaction des chargeurs

Chef de ce projet, Jean louis Chauvin ne cache pas sa satisfaction et sa motivation pour se projet :

- " Les entreprises nationales ne désirent désormais que des trains complets, plus rentables et nécéssitant moins de manutention, avec Proxi'Bordeaux (ndlr :nom définitif de cet OFP), nous répondrons aux besoins des clients qui desireront acheminer que un ou deux wagons, il y a une forte attente...."

6 nouveaux emplois sont crées a cette occasion....

Le 1er train circulera le 1er mai

Il reste d'ici cette date a finaliser les formations des salariés....

Jean Louis Chauvin : " Nous serons prêts ! ! ! ".

Saluons cette initiative qui vise a réduire le trafic routier, et, souhaitons bonne chance a Proxi'Bordeaux...

Laurent Poisson.

Il cache bien son jeu, JLC.

Tout ça bénévolement, je suppose.

n'est ce pas !!!!

J'adore!

D'ailleurs pour vous le prouver je vous embauche de suite à tous les deux, à vos conditions, cela va sans dire.

:Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!

D'ailleurs pour vous le prouver je vous embauche de suite à tous les deux, à vos conditions, cela va sans dire.

:Smiley_24:

Non, merci, je ne trahirais pas l'entreprise qui m'a nourri et qui continue de la faire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Non, merci, je ne trahirais pas l'entreprise qui m'a nourri et qui continue de la faire encore.

Tu ne paraitras pas dans le sujet : Ki suce ki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Non, merci, je ne trahirais pas l'entreprise qui m'a nourri et qui continue de la faire encore.

Tu ne paraitras pas dans le sujet : Ki suce ki ?

Il ne sait pas ce qu'il manque!

Tous les postes sont accessibles sauf bien entendu celui de Président Directeur Général, mes actionnaires ne jurant que par moi.

:Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tu commences a etre un cumulard en puissance :

- Retraité,

- PDG Proxi'Bordeaux,

- Membre historique du club des vieux cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Tu commences a etre un cumulard en puissance :

- Retraité,

- PDG Proxi'Bordeaux,

- Membre historique du club des vieux cons...

Plus plein de trucs annexes que vous ne savez pas...

En plus j'ai décidé de me lancer en politique, MLP m'a contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce poisson!!!! :Smiley_58:

Pour "un Fenwick pour les manoeuvres terminales", je vois à quoi tu fais allusion. LOL!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Pas mal ce poisson!!!! :Smiley_58:

Pour "un Fenwick pour les manoeuvres terminales", je vois à quoi tu fais allusion. LOL!!!!

Oui,

tu es le seul a avoir noté le fameux Fenwick !!!

http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=5&t=59590

Je te décerne le tire-fond d'or du jour !!!! :Smiley_63:

Modifié par necroshine
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Et non,.... pas encore assez de petits fours et pince-fesses à la mairie de Bordeaux...

Et c'est dommage, la rocade Bordelaise est surchargée en PL, et celle ferroviaire vient d'être refaite ( Medoc )...

JL, c'est un appel solennel..fais quelquechose... :Smiley_04:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

....

JL, c'est un appel solennel..fais quelquechose... :Smiley_04:

Fabrice

Attends, attends, Edward A. Burkhardt est venu et il est reparti après avoir fait son beurre, Henry Posner II est déjà pris par la concurrence et lui aussi repartira quand il leur aura pompé la moelle, alors je cherche, je cherche. :unsure:

Difficile à trouver, des pointures dans leurs genres... :Smiley_04:

- j'avais bien pensé à Robert G. Card , mais depuis quelques temps j'ai des doutes...

- il y aurait bien Matthew K. Rose , mais il est doublement occupé...

- ou alors James R. Young , mais çà m’étonnerait qu'il soit intéressé...

Pas de panique, je vous tiens au courant! :Smiley_45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.