vince21 Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Bonjour à tous Mon problème est le suivant : mon poste d'aiguillage (qualif B) va disparaitre vers la fin 2015 et j'aimerai votre avis sur la bonne démarche à suivre. Vaut il mieux faire une demande de mutation maintenant en y mettant la raison (fermeture prochaine du poste) ou faut il que j'attende que la direction me contacte ? J'espère avoir été assez clair et que cela va déchainer un grand nombre de réponse ou d'histoire vécue qui pourront me permettre de faire le bon choix. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Bonjour à tous Mon problème est le suivant : mon poste d'aiguillage (qualif B) va disparaitre vers la fin 2015 et j'aimerai votre avis sur la bonne démarche à suivre. Vaut il mieux faire une demande de mutation maintenant en y mettant la raison (fermeture prochaine du poste) ou faut il que j'attende que la direction me contacte ? J'espère avoir été assez clair et que cela va déchainer un grand nombre de réponse ou d'histoire vécue qui pourront me permettre de faire le bon choix. Merci Fermeture prochaine ??? Dans 3 ans 1/2 d'après ce que tu écris. Tu penses que la direction va te contacter ? Ca ne se passe pas ainsi mon ami ! :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince21 Publication: 26 avril 2012 Auteur Partager Publication: 26 avril 2012 Quand je dis me contacter, c'est en 2015 que je pensais. Ce qui m'interresse c'est si c'est mieux de faire une demande maintenant ou en 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Quand je dis me contacter, c'est en 2015 que je pensais. Ce qui m'interresse c'est si c'est mieux de faire une demande maintenant ou en 2015. Tu peux toujours faire une lettre à ton DPX, pour lui proposer les postes ou gares que tu souhaiterais, à la fermeture de ton poste d'aiguillage ! Tu serais éventuellement prioritaire sur ces postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Bonjour à tous Mon problème est le suivant : mon poste d'aiguillage (qualif B) va disparaitre vers la fin 2015 et j'aimerai votre avis sur la bonne démarche à suivre. Vaut il mieux faire une demande de mutation maintenant en y mettant la raison (fermeture prochaine du poste) ou faut il que j'attende que la direction me contacte ? J'espère avoir été assez clair et que cela va déchainer un grand nombre de réponse ou d'histoire vécue qui pourront me permettre de faire le bon choix. Merci Kikou Je ne connais pas ta situation personnelle, je ne sais pas non plus si tu es pressé d'être muté. En tout cas s'il n'y a rien d'urgent, je te conseille vivement d'attendre que ton emploi soit officiellement supprimé. ça te permettra de bénéficier de l'accord cadre suite à emploi supprimé (RH 00910) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince21 Publication: 26 avril 2012 Auteur Partager Publication: 26 avril 2012 En effet, il n'y a rien d'urgent (pour le moment). Je vais trouver le RH910 sur syspre et l'étudier. Bonne idée, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chifffon gras Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 bonsoir,je pense que tu devrait prendre contact avec un delegue d'une OS car ils pourront t'expliquerRH00910 ( EME pole emploi maison) EIF exploratoire etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Oui je suis d'accord avec Chifffon gras contacte l'EME de ta région : C'est leur boulot ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés