Aller au contenu
Le Web des Cheminots

j'ai validé P2 et je viens de tomber enceinte


Messages recommandés

Voila j'ai été convoqué pour P2 j'ai validé cet premiere partie de test. Aprés cela j'ai voulu donc reprendre un moyen de contraception mais comme par hasard je suis tomber enceinte ce mois la... Je me retrouve dans une trés mauvaise situation car je porte beaucoup d'importance pour rentrer a la sncf. Mes questions sont de savoir comment sont vu les femmes qui sont enceintes durant leur formation ? Connaissait vous les prochaines dates de formations amv? En fait si je reussi P3 je pense avorté, ce n'est pas un choix facile mais nous y pensons... J'attend vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne suis pas passer par là et c'est un choix trop sérieux et personnel pour que je me permette de donner un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il y a si je me souviens bien, un ou des sujets traitant ce cas,

je crois de mémoire que cela repousse la date de commissionnement...

Mais deja, tu n'es pas encore rentrée au sein de la SNCF, ne te prend pas la tête,

ta priorité doit etre l'accueil de ce bébé, et d'avoir une grossesse la plus saine et heureuse qui soit !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

oui le sujet est épineux... Chacun a sa conviction sur l'avortement (qui fait office de reflexion personnelle, de reflexion religieuse, de convictions diverses) et nous avons déjà eu des débats houleux qui ont fortement dérapé déjà. Saches que des formations d'AMV, il y en a régulièrement et que la loi interdit de ne pas embaucher une femme enceinte... Maintenant, va prouver que si tu n'es pas embauché, c'est à cause de cela ???

Je ne te donnerai pas de réponse ni d'opinion sur personnelle (du type, à mon avis, tu ferais mieux d'avorter, la SNCF n'a qu'une chance ou encore, tu ne devrais jamais avorter, un bébé vaut mieux qu'un travail !!) mais femme enceinte pendant une formation, j'ai connu un cas dans mon UP, elle a été décalée de formation, tout simplement (mais n'a finalement pas réussi à son examen, mais là, c'est un autre débat).

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.