Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bridage De Ports


raintee

Messages recommandés

bonjour tout le monde

les utilisateurs mécontent du FAI nonmais Free revoltages peuvent le faire savoir en signant la pétition "contre les bridages de ports" donc nous sommes victimes (MSN, FTP, JEUX etc............) à l'adresse suivante: www.freelapetition.com

bonne après midi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

les utilisateurs mécontent du FAI nonmais Free revoltages peuvent le faire savoir en signant la pétition "contre les bridages de ports" donc nous sommes victimes (MSN, FTP, JEUX etc............) à l'adresse suivante: www.freelapetition.com

bonne après midi à tous

Si vous etes mecontent, il y a plus simple..............changez de FAI, c'est ce que je ferait si un jour, le mien baisse de façon durable en qualité ou s'il devient par trop invivable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous etes mecontent, il y a plus simple..............changez de FAI, c'est ce que je ferait si un jour, le mien baisse de façon durable en qualité ou s'il devient par trop invivable.

Ou alors vous avez qu'a créer un réseau local Wifi communautaire comme cela est en train de se faire sur ma bonne ville de Puteaux.

http://www.puteaux-wireless.org/

Il suffit d'un point d'accès Wifi (Linksys WRT54G sauf version 5 : 63 euros environ) et de quelques bénévoles et plus besoin de FAI.

C'est l'internet du futur loin de tous ces sites marchands..

nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

les utilisateurs mécontent du FAI bigbisous Free revoltages peuvent le faire savoir en signant la pétition "contre les bridages de ports" donc nous sommes victimes (MSN, FTP, JEUX etc............) à l'adresse suivante: www.freelapetition.com

bonne après midi à tous

Pour FREE ? ne veut pas dire ...LIBERTE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement pour Free le moyen de reduire la bande passante disponible afin de rentrer

dans ces frais ,quand on casse les prix, il faut bien quelques par arriver a vivre en reduisant

les depenses et sauvegarder la marge pour le banquier et les actionnaires...

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun probleme avec le FAI actuel à savoir Wanadoo, et ce depuis novembre 2001. Tres satisfait du service et de l'accueil à chaque fois. Tres peu recours à la hotline téléphonique. Le FAI que j'avais avant a fermé ses portes c'était Oreka.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.