Aller au contenu
Le Web des Cheminots

100ème Agc


ororboss

Messages recommandés

Il est arrivé en UM ce matin, les 2 éléments sont rentrés sur Clairmarais (chez moi revoltages ), et le 100ème AGC est reparti à 15h05 pour Busigny.

Il y avait un peu de tout sur mon faisceau ce matin:

PS: si les photos ne sont pas très nettes c'est parce que je les fais de l'intérieur du poste et que les fenêtres ne sont pas franchement propres... okok

PPS: dédicace à tous les picards et à Aydeg!!! nonmais

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPS: dédicace à tous les picards et à Aydeg!!! bigbisous

Merci pour les photos, merci a Ororboss revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le meme bruit que le freinage TGV , c'est l'effet frein a disque...

Entre un TGV SE ou un AGC meme bruit de freinage, depuis la maison la seule distinction sonore

c'est le compresseur ou les ventilos apres le freinage au km315

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le meme bruit que le freinage TGV , c'est l'effet frein a disque...

Entre un TGV SE ou un AGC meme bruit de freinage, depuis la maison la seule distinction sonore

c'est le compresseur ou les ventilos apres le freinage au km315

Ah ok!!!

Donc c'est pour nous donner un avant goût du TGV qu'on attend! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le meme bruit que le freinage TGV , c'est l'effet frein a disque...

Ah ok!!!

Donc c'est pour nous donner un avant goût du TGV qu'on attend! bigbisous

C'est le TGV PICARD! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé en UM ce matin, les 2 éléments sont rentrés sur Clairmarais (chez moi mdrmdr ),

Dis donc c'est grand chez toi elle fait combien ta propriete pas loin d'1 hectare a premiere vue okok

c'est ta residence principale ou secondaire? lotrelaokoknonmais

PS: si les photos ne sont pas très nettes c'est parce que je les fais de l'intérieur du poste et que les fenêtres ne sont pas franchement propres...

La tu abuses quand on a les moyens de se payer une propriete comme celle la tu pourrais nettoyer les carreaux de ta super belle maison ou embaucher une femme de menage mdrmdrmdrmdr

et encore la superbe vue okok bon c'est sur ca vaut pas le vignoble mais voir des 4300 et des AGC toute la journee c'est quand meme bien lotrela

je suis sur qu'avec l'arrivee du TGV tu pourrais revendre ta maison super cher et les acheteurs de bousculeraient au portillon a 2 pas de la gare pas besoin de voiture pour y aller !!! bigbisous

PPS: dédicace à tous les picards et à Aydeg!!!
mais euuuuuhhhhh tu n'as pas l'impression d'oublier quelqu'un? et les ARDENNAIS?? revoltagesbigbisousnonmais

bon aller c'etait juste un oubli je te pardonne bigbisous

sinon les photos sont sympas bigbisous

A+

15016 mdrmdr

Modifié par 15016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le TGV PICARD! mdrmdr

Wahou!!! bigbisousbigbisous

15016: Dis donc Monsieur l'ardennais pourquoi je devrais te saluer??? revoltages Là c'était un message avec des AGC picards... Alors dédicace aux picards normal quoi!!!

Sinon oui ma propriété est grande mdrmdr . Pour le nettoyage des vitres, on a une entreprise qui vient tous les 3 mois normalement, mais avec l'hiver ils ne sont pas venus depuis novembre. En+ je te dis pas quand ils viennent: DPG, Consignation C... Le temps de faire toute la paperasse ils ont quasiment fini!!! bigbisous

Pour la revente de ma maison: ce n'est pas ma maison c'est celle de mon père nonmaislotrela , mais c'est clair que l'immobilier c'est une folie ici bigbisous . Enfin moi je serai bien dans mon appart avec vue sur les trains (et presque vue sur le poste B lotrela ) d'ici pas longtemps. nonmais

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15016: Dis donc Monsieur l'ardennais pourquoi je devrais te saluer??? mdrmdr Là c'était un message avec des AGC picards... Alors dédicace aux picards normal quoi!!!

mdrmdr

Sinon oui ma propriété est grande okok . Pour le nettoyage des vitres, on a une entreprise qui vient tous les 3 mois normalement, mais avec l'hiver ils ne sont pas venus depuis novembre. En+ je te dis pas quand ils viennent: DPG, Consignation C... Le temps de faire toute la paperasse ils ont quasiment fini!!! mdrmdr

3 mois? koiquesse

Pour la revente de ma maison: ce n'est pas ma maison c'est celle de mon père bigbisousmdrmdr , mais c'est clair que l'immobilier c'est une folie ici mdrmdr . Enfin moi je serai bien dans mon appart avec vue sur les trains (et presque vue sur le poste B mdrmdr ) d'ici pas longtemps. mdrmdr

non je parlais du chantier clairmarais okoklotrela mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

3 mois? bigbisous

non je parlais du chantier clairmarais koiquessemdrmdrokok

lotrela

On a déjà revendu tout ce qu'il y a derrière clairmarais (parkings etc...) à la ville, mais le poste est sensé resté encore un moment même après la mise en service du PAI!

Le Poste B a de l'avenir! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok

On a déjà revendu tout ce qu'il y a derrière clairmarais (parkings etc...) à la ville, mais le poste est sensé resté encore un moment même après la mise en service du PAI!

Le Poste B a de l'avenir! mdrmdr

Il va partir au musée directement mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec moi dedans tu crois??? mdrmdrokok

J'y avais pensé, mais il ne faut pas faire de rapprochement avec une CC6500 et quelqu'un qu'on connait mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé, mais il ne faut pas faire de rapprochement avec une CC6500 et quelqu'un qu'on connait okok

mdrmdr

En même temps s'ils me vendent avec, ils vont faire de sacrés bénéfices! mdrmdr

Over modeste la fille mdrmdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà revendu tout ce qu'il y a derrière clairmarais (parkings etc...) à la ville, mais le poste est sensé resté encore un moment même après la mise en service du PAI!

Le Poste B a de l'avenir! mdrmdr

Mouais comme le Poste 1 de Sablon ?? controleursncf

Il va partir au musée directement mdrmdr

Musée de la pelleteuse !! mdrmdr

Avec moi dedans tu crois??? mdrmdr:Smiley_74:

Vaut peu etre mieux pas...M'enfin si t'insiste... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controleursncf

En même temps s'ils me vendent avec, ils vont faire de sacrés bénéfices! :Smiley_74:

Over modeste la fille revoltages .

Oui, il va y avoir foule dans les musées! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je serai enfermée dans le poste moi! mdrmdr

Je me planquerai dans la chaudière pour ne pas payer l'entrée :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.