Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SIRIUS & Brehat / Bahamas


Messages recommandés

J'ai un collègue qui m'a dit avoir accès à Brehat et Bahamas depuis son SIRIUS, sauf que moi quand je tapote les URL sur IE ou Opéra, j'ai:

- accès à la page Brehat mais si je mets les identifiants j'ai l'erreur "ERREUR CSI_100 : Les données du service e-Sumatra sont indisponibles."

- pas d'accès à Bahamas : "Impossible d'afficher cette page"

Vous y avez accès les copains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet qui ne sert à rien puisqu'il y a déjà un sujet sur "Sirius". :Smiley_39:

Et je rappelle que SIRIUS ne sert qu'à la mission du CRL, c'est à dire avoir ses marches et sa prog.

Tout autre utilisation de l'outil pour d'autre fonction est un détournement de celui-çi!!!!!! :Smiley_74:

Pourquoi tu n'as pas posé ta question dans le sujet "Sirius"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien qu'il ne soit plus fait allusion au sujet qui ne sert à rien, merci mais autrement tu as parfaitement raison.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien qu'il ne soit plus fait allusion au sujet qui ne sert à rien, merci mais autrement tu as parfaitement raison.

Le :Smiley_39: , c'est pour la boutade!!!!! :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le :Smiley_39: , c'est pour la boutade!!!!! :Smiley_16:

Oui, je sais mais le sujet est clos pour de ce qui ne sert à rien. :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet qui ne sert à rien puisqu'il y a déjà un sujet sur "Sirius". :Smiley_39:

Et je rappelle que SIRIUS ne sert qu'à la mission du CRL, c'est à dire avoir ses marches et sa prog.

Tout autre utilisation de l'outil pour d'autre fonction est un détournement de celui-çi!!!!!! :Smiley_74:

Ah bah c'est sur qu'au voyageur t'es pas concerné par ce genre de site intranet, mais j'peux te dire qu'au Fret ça nous a sauvé pas mal de fois !! Quand tu sais que ton train part 10h avant que tu ne le reléve, ça permet de savoir pas mal de choses !!

Quand au détournement de Sirius pour aller sur Intranet (Brehat), je t'invite à en parler à nos CTT qui nous donnent eux même le lien et l'autorisation d’accéder à ce genre de site !!!

@++

Xav

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.