Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Infra vers Traction


Messages recommandés

Salut a tous,

Alors voila je suis actuellement le cycle d'ATT TS (agent circulation) et j'aimerai me réorienter vers la traction sur Paris.

Mes questions sont : Est ce possible ? Me lâcheront-il pour aller a la traction alors que je suis ATT TS, ou alors même après ? Le TTMV est-il un frein pour la traction ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont payé ta formation d'agent circulation donc ils vont pas te laisser partir comme çà...

je suis dans le même cas que toi; je veux depuis toujours faire conducteur mais vu qu'ils n'embauchaient pas trop dans le sud(fin 2009) je suis rentré à l'infra (service électrique) en espérant un jour pouvoir partir à la traction.

J'ai été habilité début 2012, j'attends un peu avant de demander à partir conducteur mais je pense qu'ils ne vont pas me lacher facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont payé ta formation d'agent circulation donc ils vont pas te laisser partir comme çà...

je suis dans le même cas que toi; je veux depuis toujours faire conducteur mais vu qu'ils n'embauchaient pas trop dans le sud(fin 2009) je suis rentré à l'infra (service électrique) en espérant un jour pouvoir partir à la traction.

J'ai été habilité début 2012, j'attends un peu avant de demander à partir conducteur mais je pense qu'ils ne vont pas me lacher facilement...

La joie de la séparation comptable des activités. revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

théoriquement ATT-TS, vous allez arriver sur une qualification E (si je dis pas de bétise) donc à la traction, vous risquez d'être ""trop"" qualifié pour venir chez nous... Les cas où des conducteurs att-ts viennent d'autres services sont rarissimes (surtout qu'un ATT-TS venant à la traction n'a pas vocation de faire conducteur, il a vocation de faire CTT).

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.