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Plus D'1 Milliard D'euros Pour La Sncf


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Faut pas s'affoler non plus.............sur ce chiffre le benefice d'exploitation doit se tenir entre 400 et 500 Millions le reste provenant de la vente d'actifs, c'est a dire que l'anné prochaine on n'auras pas ce chiffre d'un milliard......le principal pour moi etant qu'on arrive a dégager un petit bénéfice tous les ans afins de ne pas preter le flan a a la critique

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Faut pas s'affoler non plus.............sur ce chiffre le benefice d'exploitation doit se tenir entre 400 et 500 Millions le reste provenant de la vente d'actifs, c'est a dire que l'anné prochaine on n'auras pas ce chiffre d'un milliard......le principal pour moi etant qu'on arrive a dégager un petit bénéfice tous les ans afins de ne pas preter le flan a a la critique

Et surtout de s'autofinancer sans que le français moyen croit que ce sont ses impots qui paye tout chez nous et qu'il se croit permis d'être désobligeant du coup croyant payer assez nonmais

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Et surtout de s'autofinancer sans que le français moyen croit que ce sont ses impots qui paye tout chez nous et qu'il se croit permis d'être désobligeant du coup croyant payer assez :closedeyes:

+1....c'est navrant mais je suis sûr que malgrès ça beaucoup pensent encore qu'ils payent pour la SNCF....

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+1....c'est navrant mais je suis sûr que malgrès ça beaucoup pensent encore qu'ils payent pour la SNCF....

Bien sûr qu'ils payent! Les Régions payent la SNCF pour Transilien et TER mais qui paye la région? Ce ne sont pas les impôts locaux?

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Bien sûr qu'ils payent! Les Régions payent la SNCF pour Transilien et TER mais qui paye la région? Ce ne sont pas les impôts locaux?

Et oui, les régions financent le TER. C'est parfois impressionnant d'ailleur la part du budget pour le TER dans un conseil régional. Je crois que pour le NPDC, cela représente 27%. En fait le client paye la moitié du billet et le reste est absorbé par le conseil régional!

Mais les régions financent aussi les routes, les transports en bus ect....

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