Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Femmes d'exception...?


Invité jackv

Messages recommandés

Oui enfin là ce n'est pas tout à fait pareil : excusez les moins de 20% de cheminots de sexe féminin de pouvoir s'intéresser à un truc qui leur parle directement, indépendamment des N+1 etc...

(pour la majorité des autres séminaires je vous rejoins totalement)

Là où tu te trompes c'est que tu prends le thème comme étant le fond alors que la thème n'est que l'accroche.

La finalité est toujours la même, quelque soit le thème.

A chaque séminaire, des gens se croient concernés avant de comprendre qu'en fait on s'est encore fichu d'eux.

Si demain on fait un séminaire pour DPX aux yeux bleus, je devrai être concerné, en me disant qu'on est une minorité et que du coup ça me parle directement ... mais ça se fera sans moi car en dehors de se servir de moi pour se donner une image, l'entreprise ne va rien y gagner.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là ce n'est pas tout à fait pareil : excusez les moins de 20% de cheminots de sexe féminin de pouvoir s'intéresser à un truc qui leur parle directement, indépendamment des N+1 etc...

(pour la majorité des autres séminaires je vous rejoins totalement)

je dirais plutôt le contraire , j'ai vu des séminaires beaucoup plus intéressants et formateurs

EX: AR ,eurostar et brifing a Londres pour les commerciaux qui commençaient a vendre eurostar, histoire de connaitre ce qu'ils vendent..

là a Deauville ça ressemble plus a du sexisme a l'envers, ça fait racolage

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nous revenions, personne ne relève, à ce que j'ai vraiment trouvé ad'hoc sur ce seminaire, l'interêt des Bonobos.... :Smiley_72:

Et je sors le joker anti-moderation, evidement.....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nous revenions, personne ne relève, à ce que j'ai vraiment trouvé ad'hoc sur ce seminaire, l'interêt des Bonobos.... :Smiley_72:

Et je sors le joker anti-moderation, evidement.....

Fabrice

sans oublier que cette femme exceptionnelle a du avoir le voyage avion AR payé par l'organisation et qu'elle n’avait même pas emmené un de ses pensionnaires..pour faire des comparaisons :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.