fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Ah ben les profs de dessins tu sais! c'est comme pour la philo! Et d'abord vive le célibat(pour ourorboss)!! c'est trop bien !!Pas de mec qui veulent pas aller à la gare faire des photos!! Excuses moi, mais la philo, je connais pas moi beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Excuses moi, mais la philo, je connais pas moi Teste une prof!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Je cherche un poste à la SNCF, et je n'arrivait pas à trouver.... Voilà, merci grâce à vous tous : testeur de foyer. Bon Ororboss , j'embauche dans mon service....... Une AMV pour poste à manette unique..... Fabrice c'est la grande dégringolade..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Je cherche un poste à la SNCF, et je n'arrivait pas à trouver.... Voilà, merci grâce à vous tous : testeur de foyer. Bon Ororboss , j'embauche dans mon service....... Une AMV pour poste à manette unique..... Fabrice c'est la grande dégringolade..... Mais arretez euh ou sinon je supprime mes messages précédents... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Mais arretez euh ou sinon je supprime mes messages précédents... tu as tendu une belle perche quand même.... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Mais arretez euh ou sinon je supprime mes messages précédents... Je suis d'accord avec aydeg, la perche etait belle ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Je suis d'accord avec aydeg, la perche etait belle ! lol Dans l e fond on peu faire sa un peu partout après sa dépend des gôuts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Dans l e fond on peu faire sa un peu partout après sa dépend des gôuts! oui tu as raison, dans le fond c'est mieux! lol, c'est plus discret! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 En vous écoutant, je suis heureux d'être encore puceau les gars! Pour le poste a manche unique, tu peux toujours aller voir du coté d'une 27000... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 tu as tendu une belle perche quand même.... Et alors pourquoi ca me tombe dessus? Y'en a qui ont fait ca dans des compartiments et on leur en parle pas pendant 3 jours... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Et alors pourquoi ca me tombe dessus? Y'en a qui ont fait ca dans des compartiments et on leur en parle pas pendant 3 jours... Va savoir..... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 je n'ai qu'une chose a dire, vivement mon embauche revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 je n'ai qu'une chose a dire, vivement mon embauche Sinon, après ton embauche...y'a aussi du travail à fournir! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Sinon, après ton embauche...y'a aussi du travail à fournir! c'est clair ya pas photo, masi ya des ptits à côtés non negligeables à ce que je vois....enfin bon jy suis pa encore..... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 c'est clair ya pas photo, masi ya des ptits à côtés non negligeables à ce que je vois....enfin bon jy suis pa encore..... Ne fais pas de ce que tu lis ici des généralités!!! La SNCF c'est pas meetic non+!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Ne fais pas de ce que tu lis ici des généralités!!! La SNCF c'est pas meetic non+!!! Ah bon? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Ah bon? Désolée! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 okok Avant de profiter des joies des compartiments, ou des foyer, effectivement y a du boulot, c'est pour qu'après c'est chaud ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Ne fais pas de ce que tu lis ici des généralités!!! La SNCF c'est pas meetic non+!!! alors la je suis trop déçu..et moi qui ne postulait que pour ça... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 alors la je suis trop déçu..et moi qui ne postulait que pour ça... Enfin vu l'ampleur de l'entreprise y'a ptet quand meme moyen de faire des rencontres (je dis ptet mais je peux t'affirmer que oui! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Enfin vu l'ampleur de l'entreprise y'a ptet quand meme moyen de faire des rencontres (je dis ptet mais je peux t'affirmer que oui! ). Tu retends encore une perche! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Tu retends encore une perche! une bossperche !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Tu retends encore une perche! Au point où j'en suis... C'est perche-land ici! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Au point où j'en suis... C'est perche-land ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 (modifié) mdrmdr mais oui c'est vrai ororboss, tu tends beaucoup de perches,c'est hallucinant!! "sncf,donnez a votre libido des idées d'avances!!" Modifié 29 mars 2006 par ducky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés