djoule0376 Publication: 15 août 2012 Partager Publication: 15 août 2012 (modifié) Bonsoir à tous. Nouvelle embauchée, et en formation sur Nanterre très bientot, je voulais savoir si le Pass Carmillon était valable pour les transiliens ? Etant donné que je serai hébergée du coté de Montmartre, c'est juste pour savoir si je devrai prendre mes abonnements hebdo sur la zone 1-2 ou sur la zone 1- 3 ... Merci a tous ! Modifié 15 août 2012 par djoule0376 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0M Publication: 15 août 2012 Partager Publication: 15 août 2012 Bonsoir à tous. Nouvelle embauchée, et en formation sur Nanterre très bientot, je voulais savoir si le Pass Carmillon était valable pour les transiliens ? Etant donné que je serai hébergée du coté de Montmartre, c'est juste pour savoir si je devrai prendre mes abonnements hebdo sur la zone 1-2 ou sur la zone 1- 3 ... Merci a tous ! Salut Djoule, et félicitations pour l'embauche ! Le Pass Carmillon est valable sur les lignes RER appartenant à la SNCF (je ne me rappelle plus exactement des lignes et portions, il y a un topic là dessus sur le forum; je sais juste que le E est 100% SNCF mais il n'est pas du tout de ton côté!). Il faudra juste valider ton pass dans un guichet automatique pour que tu puisses passer les portillons (comme avec un Navigo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levdav Publication: 15 août 2012 Partager Publication: 15 août 2012 bonne embauche donc, welcom, tu sera doté d'un moyen de valider ton parcourt sncf, de st Lazare à Nanterre U, cela sans passage aux portillons à st Lazare puisqu'il n'y en a pas te faut donc zone 1-2. si tu choisit Auber Nanterre U il te faut la carte 1 à 3 puisque le parcourt est RATP au plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoule0376 Publication: 19 août 2012 Auteur Partager Publication: 19 août 2012 Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés