Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Transilien St Lazare - Nanterre Univ


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Nouvelle embauchée, et en formation sur Nanterre très bientot, je voulais savoir si le Pass Carmillon était valable pour les transiliens ?

Etant donné que je serai hébergée du coté de Montmartre, c'est juste pour savoir si je devrai prendre mes abonnements hebdo sur la zone 1-2 ou sur la zone 1- 3 ...

Merci a tous !

Modifié par djoule0376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Nouvelle embauchée, et en formation sur Nanterre très bientot, je voulais savoir si le Pass Carmillon était valable pour les transiliens ?

Etant donné que je serai hébergée du coté de Montmartre, c'est juste pour savoir si je devrai prendre mes abonnements hebdo sur la zone 1-2 ou sur la zone 1- 3 ...

Merci a tous !

Salut Djoule, et félicitations pour l'embauche ! okok

Le Pass Carmillon est valable sur les lignes RER appartenant à la SNCF (je ne me rappelle plus exactement des lignes et portions, il y a un topic là dessus sur le forum; je sais juste que le E est 100% SNCF mais il n'est pas du tout de ton côté!).

Il faudra juste valider ton pass dans un guichet automatique pour que tu puisses passer les portillons (comme avec un Navigo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne embauche donc,

welcom,

tu sera doté d'un moyen de valider ton parcourt sncf,

de st Lazare à Nanterre U, cela sans passage aux portillons à st Lazare puisqu'il n'y en a pas te faut donc zone 1-2.

si tu choisit Auber Nanterre U il te faut la carte 1 à 3 puisque le parcourt est RATP

au plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.