Aller au contenu
Le Web des Cheminots

la fin de PSA?


Rail cassé

Messages recommandés

la famille peugeot qui demande le RSA ,"les pauvres" !!!!!! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Cherchez l'erreur

Toujours à l'horizon 2016, les trois quarts des services de recherche et développement, contre 80 % aujourd'hui, seront toujours installés en France

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promesses, toujours les promesses ... Varin n'est qu'un margoulin venu là après tant d'autres ... ce qu'il promet est bien beau, mais sera t'il toujours pdg de psa en 2016 ???

Moi j'ai juste vu les méthodes des responsables de psa dans certains sites pour sapper le moral des troupes pour que les gens en ai marre et partent d'eux même ... des méthodes pour certains plus que douteuses, je pense notament à un RH à St Ouen au nom de cet oiseau chippant les cerises dans les cerisiers, qui aujourd'hui serait dans le coma ... j'ai entendu des ex-collègues dire à l'annonce de cette nouvelle : Il y a une justice céleste ! ! ! pour donner une image de la réputation de cet individu ... et je ne dirais pas mieux ...!

On a vu aussi la réponse de la direction au début de l'année quand elle a pensé se débarrasser des ouvriers d'aulnay en fermant tout simplement leur usine sans les prévenir, en mettant des rangées de chefaillons devant aidés de vigils payés en plus pour empècher les ouvriers d'entrer ! ! !

Folz, Varin, famille Peugeot, tous pourris ...

Je souhaite seulement que tout ouvrier quittant psa le fasse en partant avec le maximum par n'importe quelle méthode qui soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.