Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Ardennes...


xavou4

Messages recommandés

Slt !!

Voila ce qu'on peux y voir, avec un tps pas génial mais bon...

Le 55277 pris par les voies bis...

Le 417300, bientot supprimé a cause de la fin du triage de Tergnier:

L'un des rares messagerie, le 40415:

La desserte qui reviens de Revin:

Et le 55205:

Et en cadeau, 2 TGV à Dijon :

A bientot et merci a Fab !!

Xav mdrmdr

Modifié par xavou4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces photos... mdrmdr

Pour le triage de Tergnier quel dommage, encore un qui ferme... mdrmdr J'ai connu ça il y a un peu moins d'un an je suis à Achères. Que vont faire les mécanos là bas ? Où va partir la charge fret qu'il y la bas ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces photos... mdrmdr

Pour le triage de Tergnier quel dommage, encore un qui ferme... mdrmdr J'ai connu ça il y a un peu moins d'un an je suis à Achères. Que vont faire les mécanos là bas ? Où va partir la charge fret qu'il y la bas ?

A+

Tout le fret est reporte sur le triage du bourget !! alors pour les mecanos je sais pas

Le 417300, bientot supprimé a cause de la fin du triage de Ternier

il manque le G a Tergnier Xav mdrmdr

A+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Glups Dijon dans les Ardennes ????????????????????????????????????? okoklotrelalotrelaokok

lotrela t'as raison! heureusement que le nez cassé sauve la mise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glups Dijon dans les Ardennes ????????????????????????????????????? okoklotrelalotrelaokok

Bien oui, quand le super PRCI de Charleville commendera la gare de Dijon.... lotrela

Sisi, c'est dans l'audit des infrastructures ( remplacement des vieux postes par quelques centres performants ). Aux States, ils bossent comme ça. nonmais

A part ça, ils n'ont pas dit que des conneries, dans ce fameux rapport. A lire......

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !!

Voila ce qu'on peux y voir, avec un tps pas génial mais bon...

Le 417300, bientot supprimé a cause de la fin du triage de Ternier:

Salut!

Fin du triage de Tergnier? okok

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien oui, quand le super PRCI de Charleville commendera la gare de Dijon.... mdrmdr

Sisi, c'est dans l'audit des infrastructures ( remplacement des vieux postes par quelques centres performants ). Aux States, ils bossent comme ça. lotrela

A part ça, ils n'ont pas dit que des conneries, dans ce fameux rapport. A lire......

Fabrice

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien oui, quand le super PRCI de Charleville commendera la gare de Dijon.... mdrmdr

Sisi, c'est dans l'audit des infrastructures ( remplacement des vieux postes par quelques centres performants ). Aux States, ils bossent comme ça. lotrela

A part ça, ils n'ont pas dit que des conneries, dans ce fameux rapport. A lire......

Fabrice

Ben quand tu vois ce qu'ils nous construisent à Pagny/Moselle , on s'en rapproche quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Fin du triage de Tergnier? nonmais

mdrmdr

non c 'est merci a Mr Plan fret!!! lotrela

mais ca fera comme Lumes des operateurs prives sont interesses de recuperer les voies pour stocker leurs trains comme lotrela et les autres

nonmaisnonmais

A+

Fab nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque le G a Tergnier Xav mdrmdr

Rectifié marchi okok

Wahou c'est magnifique les Ardennes! okok

Bises mes ptits ardennais! lotrela

A toi aussi ma puce mdrmdrmdrmdrlotrela

Glups Dijon dans les Ardennes ????????????????????????????????????? bigbisouscestachier

C'étais un bonus mais évidemment que C pas dans les Ardennes !! okok

Ben quand tu vois ce qu'ils nous construisent à Pagny/Moselle , on s'en rapproche quand même

Absolument !! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu vois ce qu'ils nous construisent à Pagny/Moselle , on s'en rapproche quand même

a Pagny c'est un central sous station qu'ils construisent pour remlacer celui de metz il va gerer tout le nordest et la lgv est aussi okok cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Pagny c'est un central sous station qu'ils construisent pour remlacer celui de metz il va gerer tout le nordest et la lgv est aussi okokcestachier

Il va remplacer tres rapidement celui de Metz, Nancy, Strasbourg et une parrti de celui de Paris-est.

Plus tard c'est la régulation qui rejoindra la base.

Ils construisent des logements pouvant acceuillir 5000 personnes , agents + famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

a Pagny c'est un central sous station qu'ils construisent pour remlacer celui de metz il va gerer tout le nordest et la lgv est aussi mdrmdrbeurk

Sans vouloir faire déplacé c'est une drôle d'usine à GAZ qu'ils construisent .......................

A t on des images ou des liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

Salut à tous,

Ah oui la desserte de l'EP electrolux à Revin, des fois c'est un Y7400 qui tracte. Quoique les Y7400 ca fait un bail que j'en ai pas vu à CA. En ce moment c'est un Y8400 FRET.

Simon mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ah oui la desserte de l'EP electrolux à Revin, des fois c'est un Y7400 qui tracte. Quoique les Y7400 ca fait un bail que j'en ai pas vu à CA. En ce moment c'est un Y8400 FRET.

Simon lotrela

Y8211 mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.