Aller au contenu

Raccordement loco à rame

Featured Replies

Publication:

Et encore on avait même pas de casque ni de gilet, et les gants s'était pour ne pas se salir les mains! okok

Heu...le gilet aujourdhui, pour les coupeurs...il est noir.

Mais oui, moi aussi j'ai pratiqué ainsi...dès mon 5è jour de boulot (pour cause de grève)...Pour la croche, mon casque était resté à la coupe et mon "superviseur - chef de gare" était au bureau à modifier le bulletin de compo (ex-BF).

Concernant d'autre collègues dans ce domaine...j'ai vu des choses pas banales, du style refouler une rame de 25 wgs CS assis sur un tampon, sur 3 kms! ...Et pourtant, on n'était pas à Villeneuve, Sibelin ou Woippy.

Modifié par magic08

• Réponses 25
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Lorsque je suis rentré à la SNCF à la fin des années 60, j’ai été envoyé pendant 1 semaine à l’école de manœuvre et c’est comme ça qu’on nous apprenait à accrocher : attendre entre les tampons avec le

• Euh... je vais dire un truc que je ne dis JAMAIS mais... Cet homme est en ... costard cravate chaussures cirées... je vous laisse deviner quelle idée préconçue m'est venue :Smiley_39:

• Je ne le connais pas, mais ça me parait très sécurisant l'opération, pas de casque, pas de chaussures de sécurité, devant la loco en mouvement...