Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Candidature pour le poste de technicien de la circulation ferroviaire


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie d'envoyer ma candidature pour le poste de technicien de la circulation ferroviaire.

Toutefois je n'y parviens pas. On me demande toujours de remplir le champs des motivations ce que j'ai biensur fait mais j'ai l'impression que le site ne le reconnais pas.

J'ai essayé de trouver autre moyen de contacter la SNCF à ce sujet mais je n'en trouve pas.

J'ai même essayer de m'inscrire pour le forum de l'emploi du 10 octobre mais on me dit que la page n'est plus accessible.

Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer comment faire pour envoyer cette candidature s'il-vous-plaît?

Je suis très intéressé et je craints de l'envoyer trop tard

voici le lien de l'offre en question : https://www.emploi.s...E&nbAnnonce=131

Je vous remercie avant tout d'avoir pris le temps de me lire tout en espérant que vous pussiez m'éclairer avant qu'il soit trop tard.

Bien à vous

Housa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des agences de recrutement mettent en ligne des annonces pour le compte de la SNCF.

Sur le Boncoin, il y a celle-ci datée du 18 septembre : http://www.leboncoin...600.htm?ca=11_s

CV et lettre de motivation sont apparemment à adresser à Talent People.

Il y a une autre annonce sur le même site pour un même emploi à Beauvais (voir sur le Boncoin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, passe par Talent People comme cité plus haut ou alors passe un coup de tel aux gares SNCF de Paris et demande à parler à un responsable RH. Vu que tu es des Yvelines, je ne sais pas de quelle gare tu dépends en particulier mais j'opterais pour gare Montparnasse.

Modifié par mimitoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.