Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Miramas ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, je voulais savoir si Miramas est un lieu de formation des trains pour ECR.

Par formation j'entends, operations sur les trains, client, comme pour Fos sur Mer... ;-)

Merci.

Modifié par Oxford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, je voulais savoir si Miramas est un lieu de formation des trains pour ECR.

Par formation j'entends, operations sur les trains, client, comme pour Fos sur Mer... ;-)

Merci.

A ma connaissance y'a rien qui part ou arrive là bas, juste du transit ou du tête à queue.

Effectivement, à par le train de boxite, il est vrai qu'on y voit plus grand chose qui soit ECR à MAS :Smiley_68: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des rumeurs mais peut-etre confirmé ?

-j'avais entendu parlé que la direction d'ECR allait decaler l'UO de Marseille à Miramas ?

-Ensuite que le traffic de bauxite allait s'arreter car RIO TINTO allait couper l'approvisionnement à Gardane (pas assez rentable) et allait peut-etre repris par un autre consortium, mais là c'est moins sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des rumeurs mais peut-etre confirmé ?

-j'avais entendu parlé que la direction d'ECR allait decaler l'UO de Marseille à Miramas ?

-Ensuite que le traffic de bauxite allait s'arreter car RIO TINTO allait couper l'approvisionnement à Gardane (pas assez rentable) et allait peut-etre repris par un autre consortium, mais là c'est moins sûr ?

Pour ce qui est du contrat il a été renouvellé pour 3 ans, il ne s'arrête donc pas :)

Après, je ne sais pas du tout pour le déménagement de l'Agence (on ne parle plus d'UO mais d'Agence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.