Aller au contenu

Sylvia Kristel, alias "Emmanuelle", est décédée

Featured Replies

Publication:

Nous ne vivons pas dans le même monde...

C'est pas faux :Smiley_19:

• Réponses 31
  • Vues 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ah nan!!! pour voir un bout de néné, faut regarder les pubs pour les yaourt et les gels douches.....

• Emmanuelle, 1974 ,des libertés nouvelles on peut tout dire "bite ,sexe ,poil ,cul" et en 2012 nous avons: " le politiquement correct" Silvia Kristel nous a quitté elle est allée rejoindre nos d

• Par contre, raconter son histoire médicale et ses métastases, ça m'énerve grave.

Publication:

Des élus, des dirigeants font des conneries. Ce sont des personnes. Mais quand on dit "l’État", c'est qui ? C'est un mot vague qui aide bien quand on veut se dédouaner de toutes responsabilités, depuis que je suis tout petit j'entends dire que l’État est responsable de tous les maux, l’État devrait faire ci, l’État devrait faire ça...

Edit : et on est largement hors sujet...

tout à fait d'accord ,nous glissons vers des rivages inconnus ,le bateau prend l'eau de toute part ,laissons a la belle Emmanuelle non rêves d'ados et parlons "ÉTAT" dans le sujet :

A+

Modifié par mikado43

Publication:

Pour en revenir à l'ETAT, il ne faut pas oublier la suite: L'état soeur, elle bat le beurre... Lorsqu'elle battera de la merde, tu lècheras le bâton...

Publication:

apparemment par hasard, ARTE avait programmé Les Demoiselles du Swing téléfilm italien de Maurizio Zaccaro. Sylvia Kristel y est impressionnante dans son rôle de mère chatte défendant ses petites toutes griffes sorties. C'est un des trois films/téléfilms qu'elle a tourné en 2010 avant son AVC

Pour ceux qui voudraient voir ce téléfilm, l'enregistrer vendredi 2/11 à 2h10 sur ARTE toujours

• 1 mois plus tard...
Publication:

Emmanuelle sur D8 ce dimanche à 22h30.

A ma jeunesse.

Publication:

Emmanuelle sur D8 ce dimanche à 22h30.

A ma jeunesse.

Houlà , à ton âge , tu veilles si tard ? :Smiley_40:

Publication:

Edit : et on est largement hors sujet...

être "hors sujet", sur Sylvia Kristel.... là encore, j'aurais pas osé..... :Smiley_24:

Fabrice

Modifié par Fabr