Aller au contenu
Le Web des Cheminots

congé pour passer un examen?


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en CIF depuis janvier, et je termine mi-novembre. Je reprends mon poste le 19, mais en décembre, je dois retourner à l'établissement dans lequel j'ai effectué mon CIF pour faire ma soutenance de stage.

Je voudrais savoir s'il existe un congé pour passer un examen ou si je dois poser un congé personnel.

J'ai cherché dans les RH mais je n'ai rien trouvé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour,

Je suis actuellement en CIF depuis janvier, et je termine mi-novembre. Je reprends mon poste le 19, mais en décembre, je dois retourner à l'établissement dans lequel j'ai effectué mon CIF pour faire ma soutenance de stage.

Je voudrais savoir s'il existe un congé pour passer un examen ou si je dois poser un congé personnel.

J'ai cherché dans les RH mais je n'ai rien trouvé.

Merci

Je ne sais pas mais dans le doute pose tout d'abord, et rapidement , un de tes congés .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le congé examen est à demander à l UNAGECIF. Il s'agit de la même procédure que le CIF, bilan de compétences, il faut un accord de prise en charge financière...

Sinon, il n'existe pas de congé pour examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le congé examen est à demander à l UNAGECIF. Il s'agit de la même procédure que le CIF, bilan de compétences, il faut un accord de prise en charge financière...

Sinon, il n'existe pas de congé pour examen.

même pas pour les examens d'urines ? :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_41: :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour le coup, il faut un flacon..... hermétique, c'est mieux, mais toujours pas de congé pour le ptit pipi.... Et puis il y a aussi (pour les messieurs) l'examen des cinquante ans...... qui requiert un certain "doigté".....

Sorry.....gentlemen!!

Modifié par lamicahouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.