Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rail Expo 2012 de Chatellerault


Vincent37

Messages recommandés

Jolie prise de vue et joli montage.

:wub: pour le train de desserte avec un locotracteur, pour le pont tranbordeur et pour la bourreuse.

cartonrouge pour les feux rouges allumés sur les machines attelées et absents sur le dernier véhicule, pour la vitesse parfois un peu exagérée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!! Il y avait le club d'Albens et son réseau "le long du lac du Bourget". :wub: (avec ces trains tirés par des 6500)

Réseau déjà vu au "Mondial du Modélisme" 2011.

Et ils sont assez réalistes dans la compo de leurs trains puisque l'on voit une 36000 avec des voitures lits/couchettes Italienne.Vous avez dit un Thello détourné????? :cool:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont peut êtredes impossibilités pour le modéliste

merci de ton commentaire =)

Ben oui, si la machine n'est pas équipée digital. :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!! Il y avait le club d'Albens et son réseau "le long du lac du Bourget". :wub: (avec ces trains tirés par des 6500)

Réseau déjà vu au "Mondial du Modélisme" 2011.

Et ils sont assez réalistes dans la compo de leurs trains puisque l'on voit une 36000 avec des voitures lits/couchettes Italienne.Vous avez dit un Thello détourné????? :cool:

Comme tu dis !

Moi qui ne suis pas petit trains, j'ai trouvé ça beau et sympa, on s'y croyait presque d'ailleurs il n'y a pas que les compos mais le décor qui frise la réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont peut être des impossibilités pour le modéliste

Ben oui, si la machine n'est pas équipée digital. :Smiley_16:

Je croyais que tout modeliste digitalisais chacune de ses machines.

Il n'y a pas de fonction "allumage/extinction des feux rouges" dans ces télécommandes, parmi les "bruit d'accélération", "éclairage cabine", "bruit KVB" et autres "panto qui flashe" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que si la machine n'est pas digitalisée on ne peut pas commander séparement les feux rouge ou blanc.

Normalement les modéles réduits, depuis quelques années, sont prééquipés d'une prise digitale s'ils ne sont pas équipés en usine.Il y a quand même une différence de prix à l'achat, et beaucoup de modélistes preférent digitaliser eux mêmes leurs modéles suivant les fonctions qu'ils veulent avoir(digital simple ou loc sound)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.