Aller au contenu
Le Web des Cheminots

recherche des trompes de loco


Dijoux

Messages recommandés

Salut à tous,étant ancien cheminot, je recherche des trompes de clacson de loco por collection,comme il y a une casse à culoz, si quelqu'un pouvait me dire comment m'en procurer,ou m'en avoir merci pour votre réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je sais pas, mais pas trop envie de répondre à cette demande, moi...

Troll????? Ou retour d'un "ami" qui s'était fait jeter alors qu'il voulait un klaxon de TGV pour le marriage d'un copain, puis dans un deuxième temps, pour son camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le motif, que ce soit pour la collection perso, pour bricolage, pour un ami, je ne vois pas ou est le problème si les règles de la légalité sont respectées...

Effectivement, à part le ferrailleur de Culoz, je ne vois pas d'autres sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Mais justement, un sanor donne une note très reconnaissable...

Imagine le bordel que ferait un petit malin donnant un coup de sanor à un PN...

Puis, ils sont symbolisés et je ne m'amuserais pas à sortir une telle pièce...

Dans la conversation dont je parlais, j'avais conseillé au correspondant d'aller dans une gendarmerie pour leur demander un 2 tons...

Marrant, le précédent "demandeur" était routier et faisait pas mal de fautes de frappe... Mais je suis mauvaise langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le motif, que ce soit pour la collection perso, pour bricolage, pour un ami, je ne vois pas ou est le problème si les règles de la légalité sont respectées...

Effectivement, à part le ferrailleur de Culoz, je ne vois pas d'autres sources.

il n y a pas qu a culoz!les ferrailleurs aux alentours de sotteville ont droit a leur part de locomotive aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Oui, une dizaine de locs et locotracteurs vont finir leur vie sur les voies de la mort de VSD, sous les fenêtres de la SUGE...

Faut venir démonter gars, moi, j'y vais pas, pas envie de perdre mon boulot.

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.