Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Réaction Face à La Déclaration De Chirac Vendredi 31 Mars Au Soir


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

cartonrouge ma pauvre aurore, tu es maltraité en ce moment!!

Courage, les bisounours sont la pour te sauver! bigbisousokok

On m'appelle ?? mdrmdrokok Bon aller, jte sauve de la noyade, de la reinade, et des griffes de tous les méchants !! koiquesseokok Si vous nous cherchez, c'est par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

:Smiley_14:revoltages:Smiley_24::Smiley_09::Smiley_57::Smiley_67::ninja: marre marre marre faut le renverser ce gouvernement!Surtout quand ils utilise la police à des fins qui ne sont plus démocratique mais pour leur propres intérêts et la défense de ces pauvres petits UMPistes!!

Je rappelle tout de même (j'insiste car moi je savais ce que ça donnerait) que se sont les etudiants qui ont manifesté en masse pour que se soit chirac qui passe aux présidentielles. Bien sûr on va me dire que de l'autre coté il y avait jean marie mais finalement est ce que ça pouvait être vraiment pire que maintenant? car ça fait une dizaine d'année que l'on a chirac animé par un gouvernement de mécréants et depuis le début rien ne va plus,d'années en années nos droits s'évanouissent.

C'est parce que je n'est pas le temps mais j'aurais bien aimé posté un résumé des actions réduisant notre liberté ou toutes les arnaques depuis 10 ans..... pour se rafraichir la mémoire, les journeaux devraient s'en charger, c'est leur boulot..

La ils sont encore de nous réduire notre liberté en voulant nous espionner sur internet..... avec amandes et justice à la clé!! vive chichi!! notre sauveur!!

Vous l'avez voulu, vous l'avez!!

beurkbeurkbeurk

Merci Marc! okokbigbisous

Je suis pas sure que le champagne ait le même gout qu'avant mon passage dedans! cestachier Prévenez moi de la date, j'arrêterai de me laver. beurk

Tu as été baignoire dans une vie antérieure? koiquesse

Oh oui oh oui aurore laisse moi faire la baignoire avec toi mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Bien sûr on va me dire que de l'autre coté il y avait jean marie mais finalement est ce que ça pouvait être vraiment pire que maintenant? car ça fait une dizaine d'année que l'on a chirac animé par un gouvernement de mécréants et depuis le début rien ne va plus,d'années en années nos droits s'évanouissent.

Ptetre que oui quand meme que ca aurait été pire avec Jean Marie !! Pke bon...meme s'il aurai des bonnes idées, y'en a vraiment qui craignent !! :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle tout de même (j'insiste car moi je savais ce que ça donnerait) que se sont les etudiants qui ont manifesté en masse pour que se soit chirac qui passe aux présidentielles. Bien sûr on va me dire que de l'autre coté il y avait jean marie mais finalement est ce que ça pouvait être vraiment pire que maintenant? car ça fait une dizaine d'année que l'on a chirac animé par un gouvernement de mécréants et depuis le début rien ne va plus,d'années en années nos droits s'évanouissent.

C'est parce que je n'est pas le temps mais j'aurais bien aimé posté un résumé des actions réduisant notre liberté ou toutes les arnaques depuis 10 ans..... pour se rafraichir la mémoire, les journeaux devraient s'en charger, c'est leur boulot..

La ils sont encore de nous réduire notre liberté en voulant nous espionner sur internet..... avec amandes et justice à la clé!! vive chichi!! notre sauveur!!

Vous l'avez voulu, vous l'avez!!

:Smiley_57::Smiley_24::Smiley_14:

Oh oui oh oui aurore laisse moi faire la baignoire avec toi :Smiley_67::Smiley_09:

Quand on est jeune on a le droit de faire des conneries mais c'est plus grave quand on est un vieux C..

Alors y'en a marre de toujours accuser et de sacrifier la jeunesse !!

Le "c'est pas moi qui suit résponsable mais c'est les autres cons" commence à me gonfler !

Tu rales mais tu ne fais rien pour changer la société.

On voit pour qui tu vas voter la prochaine fois et vu la position de ton avatar tu es bien préparé pour servir le borgne gateux !

cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptetre que oui quand meme que ca aurait été pire avec Jean Marie !! Pke bon...meme s'il aurai des bonnes idées, y'en a vraiment qui craignent !! :Smiley_67:

+1!

C'est vrai que si JM était passé...... :Smiley_09:

C'est comme souvent, on sait ce que l'on a mais l'herbe est toujours plus verte ailleur....

Peut être qu'avec JM, la SNCF n'existerait déjà plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Je rappelle tout de même (j'insiste car moi je savais ce que ça donnerait) que se sont les etudiants qui ont manifesté en masse pour que se soit chirac qui passe aux présidentielles. Bien sûr on va me dire que de l'autre coté il y avait jean marie mais finalement est ce que ça pouvait être vraiment pire que maintenant? car ça fait une dizaine d'année que l'on a chirac animé par un gouvernement de mécréants et depuis le début rien ne va plus,d'années en années nos droits s'évanouissent.

C'est parce que je n'est pas le temps mais j'aurais bien aimé posté un résumé des actions réduisant notre liberté ou toutes les arnaques depuis 10 ans..... pour se rafraichir la mémoire, les journeaux devraient s'en charger, c'est leur boulot..

La ils sont encore de nous réduire notre liberté en voulant nous espionner sur internet..... avec amandes et justice à la clé!! vive chichi!! notre sauveur!!

Vous l'avez voulu, vous l'avez!!

cestachierrevoltagesbigbisous

Oh oui oh oui aurore laisse moi faire la baignoire avec toi :Smiley_57::Smiley_24:

c'est pas pour chichi qu'on manifestait mais dire non à le Pen, oui pour défendre le moin catastrohique!mais sa veut pas dire que l'on soit pour!

+1!

C'est vrai que si JM était passé...... :Smiley_09:

C'est comme souvent, on sait ce que l'on a mais l'herbe est toujours plus verte ailleur....

Peut être qu'avec JM, la SNCF n'existerait déjà plus!

t'as raison! :Smiley_14: mais sa aurai été triste dramatique et tout ce qu'on veut! :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour chichi qu'on manifestait mais dire non à le Pen, oui pour défendre le moin catastrohique!mais sa veut pas dire que l'on soit pour!

eh qu'est ce qu'on en sait si ca avait ete catastrophique avec Le Pen ?est ce que vous croyez que la gauche ou la droite c'est mieux a j'en suis pas sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh qu'est ce qu'on en sait si ca avait ete catastrophique avec Le Pen ?est ce que vous croyez que la gauche ou la droite c'est mieux a j'en suis pas sur !!

Il suffit de lire son programme politique pour le savoir! Le jeu des et si...., c'est bien gentil. Hurler au loup, se faire peur, c'est émoustillant? Moi, j'ai pas voté Chirac, il n'avait pas besoin de ma voix pour passer. Je ne voulais pas non plus de Le PEN et reste persuadée que ce type est un fou dangereux: préférence nationale, racisme pour résoudre le chômage, le trou de la sécu....retour de l'ordre moral et surtout: les femmes à la maison qui font des mômes...ouah, quelle analyse politique développée chez ce personnage. C'est du poujadisme, du populisme et de la politique de comptoir, quel programme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire son programme politique pour le savoir! Le jeu des et si...., c'est bien gentil. Hurler au loup, se faire peur, c'est émoustillant? Moi, j'ai pas voté Chirac, il n'avait pas besoin de ma voix pour passer. Je ne voulais pas non plus de Le PEN et reste persuadée que ce type est un fou dangereux: préférence nationale, racisme pour résoudre le chômage, le trou de la sécu....retour de l'ordre moral et surtout: les femmes à la maison qui font des mômes...ouah, quelle analyse politique développée chez ce personnage. C'est du poujadisme, du populisme et de la politique de comptoir, quel programme!

ben ca va etre chouette les prochaines elections presidentielles en tout cas!!! :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire son programme politique pour le savoir! Le jeu des et si...., c'est bien gentil. Hurler au loup, se faire peur, c'est émoustillant? Moi, j'ai pas voté Chirac, il n'avait pas besoin de ma voix pour passer. Je ne voulais pas non plus de Le PEN et reste persuadée que ce type est un fou dangereux: préférence nationale, racisme pour résoudre le chômage, le trou de la sécu....retour de l'ordre moral et surtout: les femmes à la maison qui font des mômes...ouah, quelle analyse politique développée chez ce personnage. C'est du poujadisme, du populisme et de la politique de comptoir, quel programme!

Tout à fait d'accord avec toi Audrey :Smiley_67: ...Ce type est un malade!

D'où l'importance de bien voter dès le premier tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca va etre chouette les prochaines elections presidentielles en tout cas!!! :Smiley_09:

Pouquoi? Les sondages ne nous ont pas déclaré la première femme Président? Ou alors le second tour Le Pen-Sarkozy?

Tout à fait d'accord avec toi Audrey :Smiley_67: ...Ce type est un malade!

D'où l'importance de bien voter dès le premier tour!

Bien voter, ça veut dire quoi? Que la peur doit nous faire agir "modéremment", le fameux vote "utile"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouquoi? Les sondages ne nous ont pas déclaré la première femme Président? Ou alors le second tour Le Pen-Sarkozy?

Bien voter, ça veut dire quoi? Que la peur doit nous faire agir "modéremment", le fameux vote "utile"?

premiere femme president ? on a du soucis a se faire alors mdrmdrmdrmdrmdrmdr

remarque les 2 autres c'est pas forcement mieux !!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voter, ça veut dire quoi? Que la peur doit nous faire agir "modéremment", le fameux vote "utile"?

Pas forcément vote utile....Mais y'a d'autres candidats à la présidentielle moins dangereux (ou moins extrémiste) que JMLP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou moins nul que les autres !!! mdrmdr

J'en sais rien.... mdrmdr . Mais on a jamais essayé! alors pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle tout de même (j'insiste car moi je savais ce que ça donnerait) que se sont les etudiants qui ont manifesté en masse pour que se soit chirac qui passe aux présidentielles. Bien sûr on va me dire que de l'autre coté il y avait jean marie mais finalement est ce que ça pouvait être vraiment pire que maintenant? car ça fait une dizaine d'année que l'on a chirac animé par un gouvernement de mécréants et depuis le début rien ne va plus,d'années en années nos droits s'évanouissent.

...

Vous l'avez voulu, vous l'avez!

Je crois que le soir du 1er tour en 2002 : Tout le monde à gauche a pris une claque énorme.

Car c'est d'abord la gauche qui a perdu : 7 candidats ne l'oublions pas...les voix sont parties un peu partout, ailleurs que sur Jospin et le PS. En cela elles marquaient un rejet de la politique Jospin et surtout de ce qu'il n'avait pas fait en particulier sur les salaires, les retraites, l'emploi, la lutte contre les licenciements etc... et sur la mauvaise gestion de la question des 35 heures, de sa mise en oeuvre...

Faut-il rappeler le score de LO et LCR : les voix étaient surtout porteuses d'une exigence de politique sociale !

De l'autre côté, à droite, je me suis posé un long moment la question de la raison de la non candidature de Pasqua... Le résultat de Le Pen est là pour éclairer le sujet... mauvais score de la droite RPR au premier tour, certes, mais les voix de sa partie droite extrème se sont portées sur l'extrème droite ce qui a permis à Le pen d'être devant Jospin et donc présent au 2ème tour.

Après il n'y avait plus d'illusion à se faire sur la politique qui serait menée...

Si il y en a qui se font des illusions sur la politique économique et sociale du front national faudrait qu'ils aillent jeter un oeil sur son programme: à côté, la politique de Raffarin Villepin passe pour du ... social !

Alors la réaction des jeunes et de beaucoup de gens de gauche dans les jours qui ont suivi n'était pas très étonnante : ce sont surtout ceux qui sont tombés des nues qui ont réagi. Et pour beaucoup il n'y avait pas de question à se poser : il fallait battre Le Pen.

maintenant il faudrait surtout savoir en tirer les conclusions en regardant ce qui se passe aujourd'hui avec la mobilisation anti-CPE, anti-précarité...pour mettre en oeuvre une véritable politique sociale de gauche.

Et pour tout vous dire : c'est la même question qui était posé à la fin des années 70 avant l'élection de Mitterand en 81 : c'est le contenu politique qui importe : quel projet de société, quels moyens on prend pour le mettre en oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

ou moins nul que les autres !!! mdrmdr

Il faut surtout penser à la façon dont vont être faites les campagnes! encore avec la télé! mdrmdr il faut pas d'abstentions! Et blanc en considération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout penser à la façon dont vont être faites les campagnes! encore avec la télé! mdrmdr il faut pas d'abstentions! Et blanc en considération!

Il est vrai qu'au second tour, le vote blanc ou nul a été très fort! Nul ou blanc, président! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'au second tour, le vote blanc ou nul a été très fort! Nul ou blanc, président! mdrmdr

Ah...les gouts et les couleurs.... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai

mais de toute facon ce qu'il les interesse TOUS c'est la place et nous ils n'en n'ont rien a foutre !!! mdrmdr

je crois pas qu'en ce moment ils rigolent beaucoup.

La politique c'est la rue qui peut la faire bouger.

Pourquoi est-on capable de se mobiliser avec un gouvernement de droite mais n'arrive-t-on pas à bouger avec un gouvernement de gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu'en ce moment ils rigolent beaucoup.

La politique c'est la rue qui peut la faire bouger.

Pourquoi est-on capable de se mobiliser avec un gouvernement de droite mais n'arrive-t-on pas à bouger avec un gouvernement de gauche ?

C'est le côté rassurant...ou la vaseline, ça passe mieux mdrmdr

Enfin, j'ai surtout l'impression que ce sont les patrons qui gouvernent, quel que soit le parti au pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

C'est le côté rassurant...ou la vaseline, ça passe mieux mdrmdr

Enfin, j'ai surtout l'impression que ce sont les patrons qui gouvernent, quel que soit le parti au pouvoir.

Tu as raison c'est le cac est ses amis wal street!!Chichi c'est pipi à côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.