Aller au contenu

Deux heures et demie dans un Thalys en panne

Featured Replies

Publication:

bonsoir,

n'ayant aucune connaissance quant à vos procédures lors de la traction d'une rame TGV avariée par une loc diesel comme le dit bernytoux, je me demande si cela est possible AVEC voyageurs à son bord ...

Oui, comme dit Guy, c'est possible. Particularité à Pno, c'est un roulement CRML dédié qui effectue le secours TGV ( sur la moitié en gros de la ligne ), et donc, il faut un CRL ( ou CTT ou autre si conducteur Belge par exemple ) en cabine avec lui pour tirer la rame, le conducteur de la rame en panne est tout trouvé.

  • Réponses 25
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Cà sera de l'assistance entre EF, facturée comme il se devra selon des clauses qui resteront confidentielles..... Tout sera transparent pour les voyageurs. Il est déjà arrivé qu'un train d'une EF "pri

  • Une chose est sûre, quand la concurrence tant voulue pour le trafic voyageur sera là et que le train de la compagnie Tartempion Railroad tombera en rade, les premiers commentaires seront: "Rien ne va

  • Invité _Nox_
    Invité _Nox_

    Bonjour à tous, Un peu en aparté : comment faire comprendre aux voyageurs ce que représentent les risques de la mise en concurrence du trafic ferroviaire voyageur si les passagers d'un Thalys son

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.