Aller au contenu
Le Web des Cheminots

J'ai Besoin De Vous !


Captain_Scarlet

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

en quelques mots, je recherches des photos de gares, de voies et emplacement de signaux des lignes originaires de St Lazare jusqu'a Colombes (environ Pk 6.5).

Je suis particulièrement intéressé par Clichy/Levallois, Asnières, Les Vallées, Bécon, Garenne-Colombe, au delà, j'ai ma doc.

J'ai déjà quelques photos et vidéos, prise par moi-même, mais comme je ne peux me rendre sur place j'en fais appel à votre bon coeur et vos ressources !

Amicalement,

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

Bonsoir tout le monde.

en quelques mots, je recherches des photos de gares, de voies et emplacement de signaux des lignes originaires de St Lazare jusqu'a Colombes (environ Pk 6.5).

Je suis particulièrement intéressé par Clichy/Levallois, Asnières, Les Vallées, Bécon, Garenne-Colombe, au delà, j'ai ma doc.

J'ai déjà quelques photos et vidéos, prise par moi-même, mais comme je ne peux me rendre sur place j'en fais appel à votre bon coeur et vos ressources !

Amicalement,

Greg

<{POST_SNAPBACK}>

:hi: Je suis a pont cardinet je vais faire des clichés quand le temps me le permetra ,je suis un peu occupé ces derniers temps. :valoche: :valoche: :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:D

c'est compliqué ce soft, pour mettre des lignes :/

C'est pas si dur, le plus dur c'est de recréer ça de manière réaliste (donc pas des arcs de 10m pour un virage siouplé) et bien sûr, avoir les données suffisantes ! Même avec mes vidéos et photos, c'est pas assez ! C'est quand même le souk avec les 10 voies d' Asnières !

Pour vous prouver ma bonne foi, et que je suis un pas un cinglé avec des désirs d'attentas, voici quelques screenies de mon boulot:

Toutes ces images sont de mes réseaux, certains des objets (dont Deauville son de moi et mes potes, le reste c'est du tierce partie)

Caen, gare St Martin. La gare n'a réellement connu que la vapeur, et a fermé en 52.

Trouville-Deauville. Un 4900, Une Jacquemin...

Helsingor (Danmark). La voie est derrière les imeubles à droite et longe de port au fond ;) Une Mz tire un convoi fret.

Grimethorpe (Sheffield, Royaume Uni). Une 8F des LMS.

Quand je zoom de trop...

Terminus de Wicker (Sheffield, Royaume Uni), la gare n'exista pour le fret que jusqu'a 68 et passager de 1850 à 1870 puis remplacée par la gare 'Midland'.

La révolution industrielle.

Une gare de type Ouest BV5 qu'un pote et moi avons créé.

Enfin bref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie ;)

bha je trouve trainz assez compliquer à mettre en oeuvre pour dl les objet par exemple, je suis en train d'installer la ligne vierzon - sancaize, et pour trouver tous les objets, faut les dl un par un :help:

la ligne en question : http://lorenzoweb.free.fr/index.htm

et encore l'auteur a mis la liste des élements à installer, mais il y en a beaucoup :houhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie :)

bha je trouve trainz assez compliquer à mettre en oeuvre pour dl les objet par exemple, je suis en train d'installer la ligne vierzon - sancaize, et pour trouver tous les objets, faut les dl un par un  :help:

la ligne en question : http://lorenzoweb.free.fr/index.htm

et encore l'auteur a mis la liste des élements à installer, mais il y en a beaucoup  :houhou:

Roooh mais non t'as rien compris.

C'est clair que le réseau de Laurent est tip top ;) On s'est parlé rien qu'hier tiens.

Tu as quelle version de Trainz ? (1, UTC ou 2004)

Normalement, quand tu télécharges un réseau, lors du lancement Trainz te dis 'Po bien, il te manque des assets, pata ti, pata ta. Et te propose de DL le contenu additionel ;) Faut pas abuser, avec sa liste de 300, ça va prendre du temps si tu DL tout un par un !

Passe par mon site, y'a mon réseau normand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site est ICI

Et le forum français de Trainz: ICI

Et la liste de TOUT le matériel disponiblen locos, wagons, voitures, réseaux, gares et les sites connus est : ICI

Tu ne peux manquer de rien ;)

Salut,

Pense à ajouter ton site dans ton profil de membre, ca ajoutera un lien directement ;) ; tu peux aussi ajouter son adresse comme étant ta 'signature'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.