Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Métier conducteur engins de maintenance


Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Je viens d'étre contacté par SNCF Infra... Ils m'ont proposé le metier de Conducteur d'Engin de maintenance..

A la base je suis chef d'équipe en Travaux publics, Je suis en reconversion dans la voie ferrée. J'ai comme premiere experience L'entreprise Colas RAIL.. Ou j'ai été Chef d'équipe.. J'ai surtout fait de la pose pur de voie, de l'implantation, suivi de bourreuse, liberation et incorpo...

J'ai été fortement interessé par ce metier et le domaine de la voie ferrée surtout la partie travaux!!!

Quelqu'un pourrez me donner des informations sur le metier de conduteur d'engins de maintenance!!! Permet il une evolution dans le suivi de travaux ect... apres une bonne experience..

En quoi consiste ce metier??

Et quel sont le genres de test a passer?

Beaucoup de question que je n'est pas poser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des infos sur les CREQ quel est la difference??

Quel est la fourchette des salaires pour la regions parisienne?? Afin de pas recevoir une claque !!!

merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Il n'y a aucune différence, conducteur d'engins de maintenance c'est le nom qu'ils utilisent pour désigner le métier de CREQ.

Il n'y a aucune différence, conducteur d'engins de maintenance c'est le nom qu'ils utilisent pour désigner le métier de CREQ.

salut

petit bemol a ta reponse serre frein , il y a une grosse difference entre un creq et un conducteur de pelle rail-route , ou un conducteur de MRT ,enfin de conducteur de machine de ""tp "" en general.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.