Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les 27000 Arrivent


Messages recommandés

Salut,

tout à fait, j'ai 4 rames : Nord Pas de Calais, Stelyrail rouge, PACA bleue et la rame Orange Nord concernant les rames RIO.

Yaya

Je cherche exactement cette rame NPC pour mettre derrière ma 16703 de Jouef.

En plus tu as exactement la version que je recherche.

C'était mon matériel de base (16500 / RIO), c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon courage pour la trouver, cette rame était la dernière sortie par Jouef avant sa fermeture et il n'en est pas sortie beaucoup d'après ce qu'on m'a dit... Ce qui explique qu'elle soit tant prisée et recherchée (et que sa côte soit élevée)...

Elle présente en plus comme avantage d'avoir revu ses bas de caisse par Jouef lui conférant un roulement bien meilleur que les rames de la première génération Jouef.

Si j'en vois une un jour, je te ferai signe lotrela

Yaya

Merci, c'est sympa. :Smiley_63:

Tu as la 16702 ou 16703 qui va avec, j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

même pas, en rame susceptible de tracter ""officiellement"" mes RIO, je n'ai qu'une 25600 livrée "ile de france" de Lima et une 9600 Lima pour la rame Stelyrail. J'ai une autre 25600 (livrée Fret, Rivarossi) mais c'est une petite cabine et à ma connaissance, les petites cabines ne servent pas à faire de rames réversibles, mais peut être que je me trompe

Yaya

Sur la Bretagne, des 25500 petites cabines servent encore à faire des rames réversibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

même pas, en rame susceptible de tracter ""officiellement"" mes RIO, je n'ai qu'une 25600 livrée "ile de france" de Lima et une 9600 Lima pour la rame Stelyrail. J'ai une autre 25600 (livrée Fret, Rivarossi) mais c'est une petite cabine et à ma connaissance, les petites cabines ne servent pas à faire de rames réversibles, mais peut être que je me trompe

Yaya

Pour cette rame, c'est soit une 16500, un 66400 ou 67400.

Sinon, les 25500 petites cabines peuvent aussi faire des trains réversibles, comme Montrouge Boy vient de le préciser.

Sinon, si la 27000 est sortie, celà veut dire que l'on trouvera peut-être des TER2N, ATER, XTER,...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai pas opter pour la 27000 ,mais ce matin j'ai vue la 6501 jouef à plaque mistral et peinture alu ouahouuuuuuuuuuuuu

et je ne parle pas du 66400 super modéle sont fort les chinois avec les anciens moules jouef !! j'ai craquer sur l'ABJ en version toit créme il roule à la maison et avec une remorque ROCO et un picasso de base jouef c'est trés jolie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai pas opter pour la 27000 ,mais ce matin j'ai vue la 6501 jouef à plaque mistral et peinture alu ouahouuuuuuuuuuuuu

et je ne parle pas du 66400 super modéle sont fort les chinois avec les anciens moules jouef !! j'ai craquer sur l'ABJ en version toit créme il roule à la maison et avec une remorque ROCO et un picasso de base jouef c'est trés jolie ! ;)

Les prix sont-ils intéressant maintenant?

Et niveau qualité, c'est la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !!

Y'a juste un 'ti truc qui me géne, c'est les phares jaunes... Blanc ca aurai été largement mieux... je trouve ca dommage !!

A bientot ...

Xav lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est une série limitée?

Ouaip j'ai eu un 'tit mot qui disait qu'il n'y avais que 1000 exemplaire pour l'écrin prestige... Mais a savoir si la loc est en série limité je sais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.