Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Top 10 des pays qui aimeraient bien avoir la SNCF


Messages recommandés

Quelques rappels pour tous les pisses froids qui se plaignent sans cesse de la SNCF.....

http://www.topito.co...is-reseau-train

Rappelons que le dernier accident impliquant une responsabilité de la SNCF est celui de Melun, il y a presque 22 ans....

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... plus que moyen cet article! et la plupart de ces accidents auraient très bien pu arriver en france...

d'accord pas génial ,cela aurait pu arriver en France , cela aurait pu aussi être pire dans ces pays et d'autres " a si ma tante..." mais cela repose sur des fait réels pas sur des hypothèses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, il y a 2 ou 3 pontes que j'enverrais bien en Corée du Nord.

tu oublies que là-bas, il y a un président pas très normal, certes, mais qui ne se déplace qu'en train, lui !! :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis surpris que le Japon envie la sncf car la bas on dit souvent que le train est tout le temps a l heure a mon avis ca doit être sympa de voyager en train au Japon .

Concernant le prix il faut comparer au niveau de vie du pays . Vu que tous les japonais sont riches et plus qu en France a mon avis le japan rail pass est accessible a une grande partie de la population . Il faudrait le comparer a l abonnement forfait france entière qui représente quand meme deux tiers du Smic . Au Japon les salaires sont plus élèves donc le japan rail pass est accessible même pour des titulaires des minima sociaux japonais qui sont plus élèves qu en France je pense .

Au Japon quand tu es au minima sociaux je pense que tu peux te payer le japan rail pass alors qu en France quand tu touches les minima sociaux l abonnement forfait France entière est inaccessible .

Bonne journée

Franck derrien

Bonne journée

Franck derrien

Modifié par coco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis surpris que le Japon envie la sncf car la bas on dit souvent que le train est tout le temps a l heure a mon avis ca doit être sympa de voyager en train au Japon .

Concernant le prix il faut comparer au niveau de vie du pays . Vu que tous les japonais sont riches et plus qu en France a mon avis le japan rail pass est accessible a une grande partie de la population . Il faudrait le comparer a l abonnement forfait france entière qui représente quand meme deux tiers du Smic . Au Japon les salaires sont plus élèves donc le japan rail pass est accessible même pour des titulaires des minima sociaux japonais qui sont plus élèves qu en France je pense .

Au Japon quand tu es au minima sociaux je pense que tu peux te payer le japan rail pass alors qu en France quand tu touches les minima sociaux l abonnement forfait France entière est inaccessible .

Bonne journée

Franck derrien

Bonne journée

Franck derrien

Mais dans les fait les japonnais n'envie pas plus la sncf que d'autres pays (d'ailleurs pour la sncf? le RFN aurait été plus approprié!) C'est juste un gars qui fait une liste de la plupart des catastrophes ferroviaires dans le monde... Oui et?! la plupart des pays qu'il cite sont sous développés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5121 : il est mort ;) et ce n'était pas un Président, du moins ce n'est pas ainsi qu'on l'appelait.

Son fils n'a pas l'air de souffrir de la même phobie...

Il ne prend pas le train ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.