TAIGA Publication: 11 février 2013 Partager Publication: 11 février 2013 Bonjour, Nous sommes deux modélistes à avoir commndé sur internet une BB 7200 MINITRIX à ce site situé en allemagne, les deux machines ne fonctionnent pas et la réponse du gérant est du style réparez donc vous même. Quelqu'un onnait t'il les mêmes déboires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactorix Publication: 11 février 2013 Partager Publication: 11 février 2013 Bonjour, Ouch...je viens d'en commander une chez eux...pas encore recue, je vous tiendrez au courant des la réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactorix Publication: 15 février 2013 Partager Publication: 15 février 2013 Je viens de recevoir ma 7200 Minitrix, deux tampons cassés, et le decodeur en vrac dans la boite...bref un site pas cher certes, mais à éviter selon moi. (PS : le décodeur ne tient pas dans la carcasse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés