Aller au contenu
Le Web des Cheminots

conseil sur un style vestimentaire


Messages recommandés

bonsoir a tous

je voudrai avoir quelques conseil si possible

enfaite j''ai postuler sur le site de la sncf, et puis j'ai eu une reponse... et cela se fait en plusieur etape

alor la 1ere etape cetai faire mon cv etc...

la 2eme cetai un entretien telephonique

et puis demin pour la 3eme etape c'est une journée d'Information sur le métier et évaluation de vos compétences professionnelles avec des épreuves individuelles et/ou collectives (tests et mises en situation professionnelles

esque c'est possible de savoir s'il faut se presenter un tenue normal (jean, basket, pull) ou plutot classic (chemise, pince, etc)

merci d'avance

:)

Modifié par lakdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'habilles de façon à être à l'aise, c'est à dire comme tu as l'habitude de le faire, l'habit ne fait pas le moine, tu seras jugé sur tes compétences et l'emballage ne compte pas, bien sûr à moins de se présenter en tong, chapeau de paille et en marcel.

J'ai retrouvé un sujet déjç en cours à propos de l'apparence vestimentaire.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je voudrai avoir quelques conseil si possible

enfaite j''ai postuler sur le site de la sncf, et puis j'ai eu une reponse... et cela se fait en plusieur etape

alor la 1ere etape cetai faire mon cv etc...

la 2eme cetai un entretien telephonique

et puis demin pour la 3eme etape c'est une journée d'Information sur le métier et évaluation de vos compétences professionnelles avec des épreuves individuelles et/ou collectives (tests et mises en situation professionnelles

esque c'est possible de savoir s'il faut se presenter un tenue normal (jean, basket, pull) ou plutot classic (chemise, pince, etc)

merci d'avance

:)

avant la tenue essaie de faire un effort sur l'orthographe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr non comme meme pas..

donc jean basket pull pourra fair l'affaire ADC01 ??

Merci pour le lien ADC01... j'ai vue et je pense qu'une tenue de ville fera l'affaire jean chaussure pull

;)

Modifié par lakdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

oui c'est sur PASCAL45, mais enfaite c'est la premiere fois que je vais dans un milieu professionnelle, pour l'instant je suis etudiant, mdrr non comme meme pas..

Tu viens pour un conseil , et qlq"un fait l'effort de t'en donner un autre :

avant la tenue essaie de faire un effort sur l'orthographe..

Et en fête ( :Smiley_33: variante 2013) , ta réponse est:

mdrr non comme meme pas..

Alors que tu écris :

je n'ai pas l'habitude de ce milieu

La 1 ére chose , en toute logique, quand on a pas l'habitude , serait de prendre tous les conseils qui te sont donnés !

Perso , essaies .... avec un plume où je pense !Puisque les bons conseils ne semblent pas t'atteindre ...w o u a r f !

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez sympas les gars, tout le monde ne peut pas être érudit de la langue de molière! :)

quand j'ai été recruté, je n'ai pas été le seul : un collègue aussi a été pris, et il est...mauvais en orthographe. Mais on l'a pris quand même

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.