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Dans le cas que tu mentionnes, le train (machine de secours) n'atteindra jamais le poste de cantonnement suivant puisqu'il rencontrera le train en détresse avant ce poste.... Pas facile, donc, de remettre le bulletin MV au poste suivant!!

​Bonjour CRL COOL, pas de souci concernant la restitution du bulletin MW à la gare en arrière: la procédure est la même que pour la gare en avant! Certes ça peut surprendre mais dans ce cas le poste en arrière applique sa propre procédure pour vérifier qu'après le retour, le canton est libre et le restera. Pour le mécanicien, il est impératif de restituer ce bulletin seule certitude d'identification des uns et des autres par les postes!

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  • T'es prêt à nous faire des cours sur l'usure des voies par un Messagerie, les conditions de circulation des MVGV, mais tu ne connais pas la définition de la marche à vue ??? Laisses moi rire!!

  • Lorsque tu es en marche à vue, le KVB ne fera rien pour empêcher un rattrapage. Ce dispositif de sécurité n'est pas prévu pour çà. Il évitera juste l'engagement d'un point dangereux.

  • Il suffit de lire... le texte est assez clair, non? :Smiley_41:

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​Bonjour CRL COOL, pas de souci concernant la restitution du bulletin MW à la gare en arrière: la procédure est la même que pour la gare en avant! Certes ça peut surprendre mais dans ce cas le poste en arrière applique sa propre procédure pour vérifier qu'après le retour, le canton est libre et le restera. Pour le mécanicien, il est impératif de restituer ce bulletin seule certitude d'identification des uns et des autres par les postes!

Normal ! C'est tout le sens de :
- l'article 116 du Règlement S5B - Chapitre 1 (BMU : Block manuel de double
voie type SNCF) et de sa D.C. (Dispositions complémentaires).
- et de l'article 216 du Règlement S5B - Chapitre 2 (BLU : Block manuel de double
voie type Lartigue uniformisé) et de sa D.C. (Dispositions complémentaires).

1) Conclure au dérangement du block.

2) Restitution du bulletin MV.

3) Annulation par dépêche de l'annonce par téléphone de
la machine de secours expédiée en canton occupé.

articl10.png

116_dc10.png

Modifié par IGS4

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​Bonjour CRL COOL, pas de souci concernant la restitution du bulletin MW à la gare en arrière: la procédure est la même que pour la gare en avant! Certes ça peut surprendre mais dans ce cas le poste en arrière applique sa propre procédure pour vérifier qu'après le retour, le canton est libre et le restera. Pour le mécanicien, il est impératif de restituer ce bulletin seule certitude d'identification des uns et des autres par les postes!

​ben oui c'était déjà ecrit là

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