Aller au contenu

1er arrêt ou au plus tard 80km....

Featured Replies

Publication:

A l'attention de Nicolas, concernant votre question,je répondrai par ceci: heureuse période où les problèmes se résolvaient par l'atteinte de la première gare avec la plus grande prudence, gare où il vous était notifié de continuer (ou pas) jusqu'à la prochaine gare (dans les mêmes conditions) et ainsi de suite!!!! Pour les plus anciens, je vous invite, de fait, à relire les articles 29, 30 et  31 de l'ICT de.............................................1947!!

Document qui a fait partie de ma formation initiale! Étonnant, non?

  • Réponses 29
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Z2N Tuning
    Z2N Tuning

    Que tu montres que tu connais ton règlement, c'est bien mais n'oublie pas que la JF est là pour remettre les agents à niveau, approfondir les retours d'expérience sur certains évènements "intéressants

  • Roukmoute
    Roukmoute

    Salut ! Pour la RST, les 50 km (ou les 15 en IDF), c'est pour s'assurer que l'anomalie ne provient pas du sol mais bien du matériel (changement de canton radio).

  • C'est en faisant ce genre de "challenge" qu'on finit par répondre n'importe quoi à une question aussi simple que celle sur les points noirs sur la FT, question qui selon moi, n'a rien à faire en JM, i

Publication:

A l'attention de Nicolas, concernant votre question,je répondrai par ceci: heureuse période où les problèmes se résolvaient par l'atteinte de la première gare avec la plus grande prudence, gare où il vous était notifié de continuer (ou pas) jusqu'à la prochaine gare (dans les mêmes conditions) et ainsi de suite!!!! Pour les plus anciens, je vous invite, de fait, à relire les articles 29, 30 et  31 de l'ICT de.............................................1947!!

Document qui a fait partie de ma formation initiale! Étonnant, non?

​Encore plus étonnant, moi aussi, j'ai été formé avec l'ICT et pourtant, je suis beaucoup plus jeune que toi, par contre, je ne l'ai pas appliqué car il fut remplacé par le S7A pendant que j'étais autorisé en attente de ma nomination à élève, 8 mois

Publication:

​Encore plus étonnant, moi aussi, j'ai été formé avec l'ICT et pourtant, je suis beaucoup plus jeune que toi, par contre, je ne l'ai pas appliqué car il fut remplacé par le S7A pendant que j'étais autorisé en attente de ma nomination à élève, 8 mois

​ADC01, nous serions nous croisé lors d'une étude de ligne (BX-Irun) avec 2 autres de pmp AU 8515 UN JOUR DE MAI 2002:2003??

A l'attention de Nicolas, concernant votre question,je répondrai par ceci: heureuse période où les problèmes se résolvaient par l'atteinte de la première gare avec la plus grande prudence, gare où il vous était notifié de continuer (ou pas) jusqu'à la prochaine gare (dans les mêmes conditions) et ainsi de suite!!!! Pour les plus anciens, je vous invite, de fait, à relire les articles 29, 30 et  31 de l'ICT de.............................................1947!!

Document qui a fait partie de ma formation initiale! Étonnant, non?

Publication:

Ce foutu £%µ@# d'ICT m'a couté mon examen de CTRA... il n'est plus en vigueur à la fin de l'année qu'ils nous avaient dit les inspecteurs traction de Bordeaux, vous prenez pas la tête avec çà et potassez plutôt le futur S7... moralité, à l'oral, comme joli train pour traiter les incidents de frein: un C140 avec composition réduite ET UN FOURGON CHAUDIÈRE en prime... m’attendaient au virage Place Valhubert, hé, hé! :Smiley_35:

Mais bon, je suis resté conducteur, j'ai fait une belle carrière, il ne reste plus que les murs extérieurs de l'ancienne direction du Sud-Ouest (et encore pas tous...), et maintenant c'est moi qui rigole. Comme quoi, la vie est bien faite après-tout. :Smiley_28:

Publication:

​ADC01, nous serions nous croisé lors d'une étude de ligne (BX-Irun) avec 2 autres de pmp AU 8515 UN JOUR DE MAI 2002:2003??

pas possible, j'ai commencé la formation TGV le 19 septembre 2004.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.