Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quelques 26000


Invité TRAM21

Messages recommandés

imm03029a6ku.jpg

en tête du 50129, MV 160 de Melun à Avignon.

imm01514a2ds.jpg

en tête du 52357, arrêt [c] au faisceau des Laumes

(petite dédicace pour ioda ou sybic)

@+

tram21 :Smiley_49:

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours étonné de voir que ces petits wagons vert roulent à 160 Km/h.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

en tête du 50129, MV 160 de Melun à Avignon.

en tête du 52357, arrêt [c] au faisceau des Laumes

(petite dédicace pour ioda ou sybic)

@+

tram21 :Smiley_63:

Merci beaucoup! :Smiley_03: En plus c'est une sybic à TROIS fanaux!! je me souvien plus à partir de quel numéro elles y sont! okok la honte ...Bon c'est pas le tout mais je vais aller redormir zzz

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

et meme 200 sur LGV ...

Tu oublies le TER 200 d'alsace! :Smiley_63: Avec une sybic aux couleurs TER(ancien)

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours étonné de voir que ces petits wagons vert roulent à 160 Km/h.....

Hello,

Il y a même eu un record de vitesse sur LGV à plus de 225 Km/h, mais c'est la CC 21000 qui tirait le train qui a bridé la vitesse : trop instable ! Le wagon ne bougeait pas d'un poil et avait encore de la réserve en terme de renue de voie ! zzz

Merci beaucoup! :Smiley_03: En plus c'est une sybic à TROIS fanaux!! je me souvien plus à partir de quel numéro elles y sont! okok la honte ...Bon c'est pas le tout mais je vais aller redormir zzz

Normalement, c'est à partir de la 26188. Et la 26000 aux couleurs des TER 200, c'est la 26070 reproduite par Jouef (d'ailleurs, j'en ai une à vendre !) :)

@+

tram21 :Smiley_63:

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! okok En plus c'est une sybic à TROIS fanaux!! je me souvien plus à partir de quel numéro elles y sont! :Smiley_63: la honte ...Bon c'est pas le tout mais je vais aller redormir zzz

les sybic 3 phares à partir de la 26188 si ma mémoire ne me fait pas défaut... :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver d'Aix les Bains... revoltages

j'ai vu seulement 2 sybics en 7h de présence (9h -->15h)

Elles sont belles en rouge, mais celle ci est très sale (hummm des moustiques éclatés bigbisous )

Elle venait d'assurer un Bourg St Maurice-Aix les Bains avec 6 corail+ et 5 USI en renforts donc 11 voitures : une vraie rame !!

Une autre "classique" sans arrêt qui file vers Chambéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver d'Aix les Bains... revoltages

j'ai vu seulement 2 sybics en 7h de présence (9h -->15h)

Elles sont belles en rouge, mais celle ci est très sale (hummm des moustiques éclatés revoltages )

Elle venait d'assurer un Bourg St Maurice-Aix les Bains avec 6 corail+ et 5 USI en renforts donc 11 voitures : une vraie rame !!

dsc007523mw.jpg

Une autre "classique" sans arrêt qui file vers Chambéry.

Hello,

Voilà la perle rare : la 26070 : seule de son espèce à avoir cette livrée, réalisée pour le tournage d'une pub sur les TER, d'où les quatre bandes de couleur des coloris TER !

@+

tram21 bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme 200 sur LGV ...

Les sybics n'ont jamais roulé sur LGV, les seules locs qui sont autorisés à 200km/h sur LGV sont les 22200 (3 je crois mais je ne sais pas les numéros).

Les lignes où les sibycs roulent à 200, sont les lignes:

- Paris - Toulouse (Entre Etampes et vierzon avec passage à 110 aux aubrais),

- La plaine d'alsace pour les TER 200 Alsace

- La ligne Orléans - Nantes pour le TER 200 Interloire.

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voilà la perle rare : la 26070 : seule de son espèce à avoir cette livrée, réalisée pour le tournage d'une pub sur les TER, d'où les quatre bandes de couleur des coloris TER !

@+

tram21 nonmais

cool j'ai vu une loco rare okokmdrmdr

elle est au dépot de Toulouse, je sais pas trop ce qu'elle faisait par là mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sybics n'ont jamais roulé sur LGV, les seules locs qui sont autorisés à 200km/h sur LGV sont les 22200 (3 je crois mais je ne sais pas les numéros).

Les lignes où les sibycs roulent à 200, sont les lignes:

- Paris - Toulouse (Entre Etampes et vierzon avec passage à 110 aux aubrais),

- La plaine d'alsace pour les TER 200 Alsace

- La ligne Orléans - Nantes pour le TER 200 Interloire.

@+ Ferro

Hello,

Les 22200 aptes à 200 et LGV sont : 422378 / 622379 / 622380 / 422386 / 622399 / 422401 / 422403 / 422405.

Et pour les V200 en 26000, il y a aussi Paris Cherbourg !

Chose peu connue, il y a 3 7200 aptes à 200 : les 107261 / 107262 / 107263.

@+

tram21 :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les 22200 aptes à 200 et LGV sont : 422378 / 622379 / 622380 / 422386 / 622399 / 422401 / 422403 / 422405.

Et pour les V200 en 26000, il y a aussi Paris Cherbourg !

Chose peu connue, il y a 3 7200 aptes à 200 : les 107261 / 107262 / 107263.

@+

tram21 :Smiley_63:

Oui en effet, ces 7200 sont utilisées sur le roulement TALGO 406 Madrid/Paris et 409 Paris/Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, ces 7200 sont utilisées sur le roulement TALGO 406 Madrid/Paris et 409 Paris/Madrid.

Ce ne sont pas ces 7200 plus exactements qui font le paris madrid!!!

Le paris madrid est un V160, c'est le paris barcelonne qui est un V200 et qui est tiré par des 26000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

ate='22/04/2006 22:31' post='45504']

Hello,

Voilà la perle rare : la 26070 : seule de son espèce à avoir cette livrée, réalisée pour le tournage d'une pub sur les TER, d'où les quatre bandes de couleur des coloris TER !

@+

tram21 okok

lotrelamdrmdr elle est plus a SG celle là!! :Smiley_63: bref on s'en tappe les sybics toujours!Katamiaw pourquoi as tu changé sa merde a fond là! beurk on peut mm pas ajoutet des photos!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas ces 7200 plus exactements qui font le paris madrid!!!

Le paris madrid est un V160, c'est le paris barcelonne qui est un V200 et qui est tiré par des 26000.

Le TALGO Paris/Madrid 409 et le TALGO Madrid/Paris 406 est un V200 tiré de Paris à Hendaye et de Hendaye à Paris par les locs 10 7261 à 10 7263.

C'est un mécano d'Hendaye qui assure la partie Hendaye/Angoulême et retour, c'est un mécano d'Angoulême qui assure la partie Angoulême/Paris et retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Le TALGO Paris/Madrid 409 et le TALGO Madrid/Paris 406 est un V200 tiré de Paris à Hendaye et de Hendaye à Paris par les locs 10 7261 à 10 7263.

C'est un mécano d'Hendaye qui assure la partie Hendaye/Angoulême et retour, c'est un mécano d'Angoulême qui assure la partie Angoulême/Paris et retour.

et pour les Alpes c'est de la 22200! mdrmdr

mes photos jointes passent pas!! zzz

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool j'ai vu une loco rare mdrmdrzzz

elle est au dépot de Toulouse, je sais pas trop ce qu'elle faisait par là mdrmdrmdrmdr

Elle appartient maintenant au dépot de Toulouse !! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle appartient maintenant au dépot de Toulouse !! okok

pourquoi mdrmdr ?

Elles sont bien à Toulouse!

La caténaire a été modifiée pour les accueillir, autant que ça serve!

Pour une fois qu'on reçoit du matériel presque neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi okok ?

Elles sont bien à Toulouse!

La caténaire a été modifiée pour les accueillir, autant que ça serve!

Pour une fois qu'on reçoit du matériel presque neuf!

Pkoi mdrmdr ???

Tout simplement pke je suis dans l'Est, que cette loc a revetu une livrée Alsace (un peu l'opposé de Toulouse) et que je n'ai jamais vu cette loc pour le moment !!

Aller quelques photos quand meme...

A bientot

Xav zzz

Modifié par xavou4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pke je suis dans l'Est, que cette loc a revetu une livrée Alsace (un peu l'opposé de Toulouse) et que je n'ai jamais vu cette loc pour le moment !!

J'ai eu l'occasion de la conduire plusieurs fois, quand son dépôt titulaire était Lens. :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.