Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Etapes recrutement avec Talent People


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai postulé pour faire une licence professionnelle Gestion des Réseaux Férrés, l'école m'a accepté (sous réserve que la SNCF me recrute).

J'ai été étonné de recevoir un appel de TALENT PEOPLE, chargé de faire passer les épreuves de recrutement.

Je suis convoqué cette semaine pour une présentation métier. Et il devrait y avoir 2 autres rdv, l'un toujours avec Talent People (entretien motivation + test) et le dernier avec la SNCF

Est ce que vous aussi vous étes passé par eux? est ce que lors de votre premier rdv vous avez passé des tests?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

J'ai postulé comme technicien de la circulation ferroviaire avec Talent people. J'ai été contactée pour une présentation métier début avril. En fait, rien de trop compliqué. On était une vingtaine et une personne qui exerce le métier nous a présenté l'entreprise et ce en quoi son poste consiste. A la suite de ça, elle nous a donné un questionnaire d'une dizaine de questions qui portait sur le poste et ce qu'elle a expliqué durant la matinée et également nos motivations. A la suite de ça, nos "copies" sont remises à l'agence Talent People.

Hier je les ai contacté pour savoir comment ca allait évoluer. Et je passe les tests psychotechniques la semaine prochaine avec psy, manivelle, construction etc... D'ailleurs merci à tous sur ce forum de partager et décrire vos expériences !! :)

Je te raconterais la suite si tu veux Claire.

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.