Aller au contenu

Alerte à la bombe en gare de Lyon-Saint-Exupéry

Featured Replies

Publication:

Alerte à la bombe mardi matin devant la gare de Lyon-Saint-Exupéry

Une heure d’émoi mardi matin sur la plateforme de l’aéroport Saint Exupéry.
Le parvis et l’entrée principale de la gare SNCF ainsi que les accès de certains
parkings ont été interdits au public à la suite d’une alerte à la bombe vers 9h30.

La suite dans Le Progrès

rad51778.jpg

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 4
  • Vues 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • dolypranus
    dolypranus

    "nouvelle mode", juste un point de vue personnel ! je n'ai aucune statistiques, je n'ai pas assez de mon temps libre pour répertorier toutes les alertes a la bombe ​ ! même si les alertes a la bombe

Publication:

Nouvelle mode ?

queste ce qui te fait dire cela....?

des statistiques avérées ?

je crois que cela à toujours éxisté depuis une 30aine d'années...sans doute la presse en parle t'elle un peu plus.....? de la à parler de mode....un pas que je ne franchirais pas ... :Smiley_04:

Publication:

Nouvelle mode ?

queste ce qui te fait dire cela....?

des statistiques avérées ?

je crois que cela à toujours éxisté depuis une 30aine d'années...sans doute la presse en parle t'elle un peu plus.....? de la à parler de mode....un pas que je ne franchirais pas ... :Smiley_04:

"nouvelle mode", juste un point de vue personnel ! je n'ai aucune statistiques, je n'ai pas assez de mon temps libre pour répertorier toutes les alertes a la bombe :Smiley_04:​ ! même si les alertes a la bombe visant les transports et/ou monument historique sont légion, et que toute alerte à la bombe doit être prise aux sérieux, j'ai l'impression que "pour faire chier le monde", y a pas mieux en ce moment !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.