Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Retrait De Permis B. Cela Peut Il Nuire A Mon Emploi?


Messages recommandés

Il me semble que tu es dans l'obligation de le déclarer et cela ne peut pas nuire à ton boulot....

Le mieux est d'en parler à ton CTT si tu as confiance en lui.....bien sûr

Par contre pour bosser, tu fais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller o boulot c'est en scooter. C'est pas le top en pleine nuit mais bon...........Il me semblait bien qu'en JM on nous avait dit qu'on etait dans l'obligaion d'en parler mais j'espere vraiment que cela n'influera pas sur le boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller o boulot c'est en scooter. C'est pas le top en pleine nuit mais bon...........Il me semblait bien qu'en JM on nous avait dit qu'on etait dans l'obligaion d'en parler mais j'espere vraiment que cela n'influera pas sur le boulot!!

Parle en à ton CTT, après tu vois avec lui.....

Ok, surtout ne demande pas un permis blanc, ton DET serais forcément au courant... cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Parle en à ton CTT, après tu vois avec lui.....

Ok, surtout ne demande pas un permis blanc, ton DET serais forcément au courant... controleursncf

De toute façon même sui t'es pas beurré ils rentirent quand même le permis ces vaches! bon courage à toi pioustre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même sui t'es pas beurré ils rentirent quand même le permis ces vaches! bon courage à toi pioustre!

C'est vrai...... controleursncf

J'ai vérifié dans le référentiel, il faut déclarer tout ça au DET....reste à savoir s'il faut vraiment le faire.... okok

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai...... okok

J'ai vérifié dans le référentiel, il faut déclarer tout ça au DET....reste à savoir s'il faut vraiment le faire.... okok

Je pense que je vais le dire a mon CUP avant qu'il ne l'aprenne de lui meme et puis je verrai bien........... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais le dire a mon CUP avant qu'il ne l'aprenne de lui meme et puis je verrai bien........... controleursncf

avant d en parler reflechi :pourquoi tu as consome de l' alcool et pourquoi tu as conduit un vehicule en etat d 'ivresse?

ce sont 2 questions que ton det ne manquera pas de te poser

il te parlera aussi surement des consequences qu ' il y aurait pu avoir a etre en etat d 'ivresse,pense y aussi ?

place le probleme de la descente de machine apres qu il t'ais fais la morale si tu l'attaque directement avec ca il pourrait penser que tu n as rien compris au probleme de l alcool au volant et avoir des doutes pour ton boulot

pour la descente de machine sur un point de vue administratif , j ai un doute .mais sur le point de vue medical , met toi a l'eau des fois qu'il t'enverais a la visite medicale avec une prise de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.