Aller au contenu

Signalisation RR 60 et R60 en signalisation mecanique

Featured Replies

Publication:
Il y a 2 heures, viveletrainavierzon a dit :

 

 Faire clignoter tout ça en sachant qu'il existe aussi "l'avertissement clignotant" en remplacement du préavertissement (terme entre guillemet car n'existe pas réglementairement, on parle de feu jaune clignotant) pouvant être présenté conjointement avec les indications de vitesse (voir mon post plus haut  pour les cas de présentation combinées) présente de gros risques de confusion et il faut prévoir la détection des incidents d'extinction. C'est plus complexe pour les indications présentées alternativement car il faudrait mémoriser l'état précédent d'une lampe avant de vérifier l'allumage de l'autre et ce à chaque changement d'état.

 

Oui, vous avez raison.
Je n'avais pas pensé qu'il y avait la possibilité d'associer des ralentissements et des ralentissements en rappel avec du jaune clignotant.
Ainsi, une confusion inextricable est créée.
En Italie, nous n'avons pas ce problème car le jaune clignotant, qui a la même signification que vous, ne peut pas être couplé aux signaux de ralentissement, et avec les signaux de rappel, cela ne crée pas de problèmes, car ils deviennent une lumière rouge couplée à une lumière jaune clignotante.

  • Réponses 50
  • Vues 19,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • viveletrainavierzon
    viveletrainavierzon

    Bonjour, Tous vos posts m'ont bien fait rire les amis! (et ça fait du bien dans le contexte actuel) Passons en mode "serieux" quelques instants. Le RR cli a été mis en place lorsque des cl

  • viveletrainavierzon
    viveletrainavierzon

    Bonjour, sans refaire toute l'histoire de la signalisation, le principe qui a été retenu en France: Il existe une signalisation mécanique qui cohabitera avec la signalisation lumineuse (cohérence

  • geant vert
    geant vert

    C'est pourtant simple : il suffit de présenter et d'effacer le panneau en cycle nonmais

Images publiées

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.