Aller au contenu
Le Web des Cheminots

wladimiro gaiotti

Membre
  • Compteur de contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

198 visualisations du profil
  1. Merçi beaucoup pour vôtre récherche viveletrainvierzon, vous avez trouvé comme ces deux carrés fonctionnent.
  2. En fait, c'est ce que je pensais aussi. Mais dans le reste de la vidéo, les signaux ressemblent à des signaux BAL, des cantons courts et aucun signal de forme ronde. Dès que je peux mieux le contrôler, mais j'en suis presque sûr.
  3. sur cette photo de la station de Orange, vous pouvez voir deux carrés sur la droite. Quelques images avant la vidéo, l'un des deux a été vu ouvert en feu blanc clignotant, sur le plu haut feu du panneau. Ci-dessous vous pouvez voir le feu vert de voie libre et le feu rouge du sémaphore (et de carré), mais vous ne voyez pas le feu jaune. J'en déduis que c'est un carrè qui peut s'ouvrir au blanc ou au vert. Mais pourquoi le jaune manque-t-il? S'il s'ouvre pour la voix principale et que la section suivante est occupée, le jaune devrait également être nécessaire.
  4. J'ai regardé les définitions de la marche à vue et de la marche en manœuvre: "La marche à vue imposer à un conducteur de s'avancer avec prudence, compte tenu de la partie de voie qu'il aperçoit devant lui, de manière à pouvoir s'arrêter avant une queue de train, un signal d'arrêt ou un obstacle. En outre, le ne doit pas dépasser la vitesse de 30 Km / h." "L'obligation de marcher en manœuvre impose au conducteur de s'avancer avec prudence, sans dépasser la vitesse de 30 km / h et en se tenant prêt à obéir aux signaux qu'il pourrait rencontrer et d'obéir à toute injonction d'un agent de m
  5. Je vois que vous mentionnez parfois des livres sur les signaux. J'aimerais en avoir un ou deux. Pouvez-vous me donner les indications bibliographiques et où les trouver?
  6. Il y a donc le signal de cantonnement. En fait, j'essayais de voir le signal de canntonnement au loin sur la photo, mais je ne pouvais pas le voir. Ce n'est pas le cas de la photo que vous avez postée, mais est-il possible un départ vers BM avec un signal M d'un carrè violet sans le signal de cantonnement à suivre?
  7. Merci Jacky Boy, ce sont de belles photos. Très intéressant ce carré violet avec une plaque "BM vers Morez" et un indicateur de direction. Je remarque aussi qu'il s'ouvre au feu blanc, donc ce n'est pas l'un de ceux qui ne s'ouvre que vers une voix principale et qui a S / A / VL. Je ne me souviens pas à quel point vous devez respecter la marche en manœuvre au cas où vous dirigeriez vers le BM. Ces carrés violets, équipés de plaques avec differents types de bloc et d'un indicateur de direction sont-ils communs?
  8. Quelle gare est-elle, avec la pancarte en italen "Limite fermata SCMT"?
  9. Merci beaucoup jackv, inujust R. et CGO. Bonne année à vous et à tous.
  10. Bonjour les amis, Je voulais faire une demande inhabituelle, si ce n'est pas un problème pour le forum. je cherche de jolies photos de signaux français le long de la ligne, à utiliser comme arrière-plan pour mon ordinateur. J'ai essayé de chercher avec le moteur de recherche en le Web, mais je n'ai rien trouvé de bon. Où puis-je en trouver ou, avez-vous quelque chose à publier ici (s'il n'est pas un problème)?
  11. Merci, ADC01 . En fait, je pensais que c'était juste cela, mais je voulais une confirmation. Merci encore .
  12. Non, laissez-le encore ouvert assouan, merci. Dans le sujet que vous avez cité, ils ne parlent pas de la situation que j'ai vue, c'est-à-dire d'un train qui passait sous le TIVD qui disait «100» et sous le TIVR qui disait BB.
×
×
  • Créer...