Aller au contenu
Le Web des Cheminots

foyer ou residence sur Angouleme


Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous

Je suis mécano et je souhaiterai savoir s'il ya un foyer accessible sur angouleme? foyer ou residence orfea d'ailleur

si oui comment les contacter afin de pouvoir prendre une douche à l'arrivée de 11h30 de train (en voyageur) avant un rdv tres important.
D avance merci pour vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, il y a bien un foyer en temps normal mais il est en pleine réfection jusqu'en décembre au moins!!! il a été mis en place des bungalows en guise de salle de coupure mais il n'y a pas de douches désolé..

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps de faire quelque chose dans ce foyer.... Autant le grand réfectoire était convivial et permettait souvent de grandes tablées mixtes ASCT/ADC, autant les piaules et les sanitaires...... La dernière réfection ne datait pourtant que de 1997, mais c'était du low cost....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps de faire quelque chose dans ce foyer.... Autant le grand réfectoire était convivial et permettait souvent de grandes tablées mixtes ASCT/ADC, autant les piaules et les sanitaires...... La dernière réfection ne datait pourtant que de 1997, mais c'était du low cost....

Et dire qu'en 97, ce foyer avait la cote chez les roulants, tu n'a pas connu avant, hi, hi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'en 97, ce foyer avait la cote chez les roulants, tu n'a pas connu avant, hi, hi.

Beh oui.... Mais depuis, Orfea est passé là, et le niveau de confort s'est notoirement amélioré dans les foyers. Dormir devant les aiguilles du Poste 1 ou coté Route Nationale, c'était pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère largement dormir dans un foyer comme angouleme ou comme avant a monsempron libos !! pas d'aspirateurs, pas de gens qui gueulent; c'est cool quand t'es de découché de jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère largement dormir dans un foyer comme angouleme ou comme avant a monsempron libos !! pas d'aspirateurs, pas de gens qui gueulent; c'est cool quand t'es de découché de jour...

Nan, çà ne gueule pas....tu as juste des murs en papier à cigarette entre chaque chambre, le bruit des trains sur les TJD à 100 mètres, et les voitures de l'autre coté.... Dans l'ancien foyer, tu n'as pas de sas, des jours de 5cm sous chaque porte.... En soit, le foyer de A est sans doute plus convivial que des grands foyers Orfea, mais au niveau de la qualité de la chambre et du sommeil, ce qui m'importe le plus lors d'un RHR, il n'y a pas photo....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.