Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ferrovipathes V/s Cheminots


Invité TRAM21

Messages recommandés

Le cas des blondes ne se pose pas, mème des brunes :-)

Et les blondes ou brunes à petite poitrine, elles peuvent monter en cabine?

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Et les blondes ou brunes à petite poitrine, elles peuvent monter en cabine?

Les roulants on toujours un faible pour la gente féminine! :Smiley_24: On est tellement rares! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roulants on toujours un faible pour la gente féminine! :Smiley_24: On est tellement rares! mdrmdr

Et ce qui est rare est cher... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et pourquoi pas l'inverse, l'amateur mâle qui demande la possibilité d'accompagner l'ADC femme. helpsoso

Bandes de machos..... cartonrougerevoltages

Mouais, il y a quelques mois, j'ai rencontré une ADC de l'UP de Montluçon: un petit canon de brunette... :Smiley_63:

Ca change du modèle homme raté du début de la feminisation du métier. Et quand je vois le nombre d' ACT femmes ou d'autres services, il n'y a plus rien à envier à l'aérien.....

Je démissionne et J'ARIVEEEEEEEEEEE...... pascontentbigbisous

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas l'inverse, l'amateur mâle qui demande la possibilité d'accompagner l'ADC femme. helpsoso

Bandes de machos..... cartonrougerevoltages

Mouais, il y a quelques mois, j'ai rencontré une ADC de l'UP de Montluçon: un petit canon de brunette... :Smiley_63:

Ca change du modèle homme raté du début de la feminisation du métier. Et quand je vois le nombre d' ACT femmes ou d'autres services, il n'y a plus rien à envier à l'aérien.....

Je démissionne et J'ARIVEEEEEEEEEEE...... pascontentbigbisous

Fabrice

Modèle homme raté? Drôle d'expression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, aurais je gaffé, oups.. :Smiley_63: si c'est le cas, toutes mes excuses. cartonrouge

Disons une personne du sexe feminin qui posséde plus de caractéristiques physiques et psycho propres au genre masculin, sans rien insinuer d'autre, et tout à fait compétente dans l'exercice de leur métier...

De même, la réciproque masculine existe aussi. Vu les conditions d'exercice du metier d'ADC, il y avait ( année 90 ) peu de candidates retenues, si ce n'est des dispositions liées au caractère assez trempé nécessaire pour s'insérer dans un milieu assez machiste. Tout ceci change et heureusement. revoltages

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, aurais je gaffé, oups.. :Smiley_63: si c'est le cas, toutes mes excuses.

Disons une personne du sexe feminin qui posséde plus de caractéristiques physiques et psycho propres au genre masculin, sans rien insinuer d'autre, et tout à fait compétente dans l'exercice de leur métier...

fabrice

Je crois que j'avais compris. Je me méfie toujours des clichés sur les "camionneuses" (surtout quand c'est pour conduire un train!). Peut-être que ces femmes ont été recrutées pour ne pas faire trop peur aux hommes ou alors elles ont pris ces manières masculines par effet de mimétisme, pour faire les costaudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Hello,

On pourrait presque lancer un sujet avec trombinoscope des mécanettes (ou mécanotes) les plus jolies : à quand un concours de beauté Miss Conductrice SNCF ? Ca pourrait être sympa !

Perso, j'en connais trois mignonnes : une à Besançon, une à Nancy (jolie petite brunette avec qui j'avais bien discuté, juste avant de partir de Metz avec le 5148), et une autre jolie grande brune à Venissieux (ex ACT), hors SNCF, il y a aussi Maya, conductrice TGV du dépôt SBB de Zürich, également instructrice conduite...

A toutes : bigbisous

@+

tram21 :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[http://www.cheminots.net/forum/style_images/SkinAtazat_2/folder_rte_images/italic.gif

Italiquequote name='TRAM21' date='21/05/2006 09:08' post='47763']

Hello,

On pourrait presque lancer un sujet avec trombinoscope des mécanettes (ou mécanotes) les plus jolies : à quand un concours de beauté Miss Conductrice SNCF ? Ca pourrait être sympa !

Perso, j'en connais trois mignonnes : une à Besançon, une à Nancy (jolie petite brunette avec qui j'avais bien discuté, juste avant de partir de Metz avec le 5148), et une autre jolie grande brune à Venissieux (ex ACT), hors SNCF, il y a aussi Maya, conductrice TGV du dépôt SBB de Zürich, également instructrice conduite...

A toutes : bigbisous

@+

tram21 :Smiley_24:

OK si les messieurs font eux aussi un concours du plus beau mâle (je veux bien faire partie du jury)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

[http://www.cheminots.net/forum/style_images/SkinAtazat_2/folder_rte_images/italic.gif

Italiquequote name='TRAM21' date='21/05/2006 09:08' post='47763']

Hello,

On pourrait presque lancer un sujet avec trombinoscope des mécanettes (ou mécanotes) les plus jolies : à quand un concours de beauté Miss Conductrice SNCF ? Ca pourrait être sympa !

Perso, j'en connais trois mignonnes : une à Besançon, une à Nancy (jolie petite brunette avec qui j'avais bien discuté, juste avant de partir de Metz avec le 5148), et une autre jolie grande brune à Venissieux (ex ACT), hors SNCF, il y a aussi Maya, conductrice TGV du dépôt SBB de Zürich, également instructrice conduite...

A toutes : bigbisous

@+

tram21 revoltages

OK si les messieurs font eux aussi un concours du plus beau mâle (je veux bien faire partie du jury)

Ben y a du boulot alors c'est pas ce qui manque! mdrmdr

Aie, aurais je gaffé, oups.. revoltages si c'est le cas, toutes mes excuses. :blink:

Disons une personne du sexe feminin qui posséde plus de caractéristiques physiques et psycho propres au genre masculin, sans rien insinuer d'autre, et tout à fait compétente dans l'exercice de leur métier...

De même, la réciproque masculine existe aussi. Vu les conditions d'exercice du metier d'ADC, il y avait ( année 90 ) peu de candidates retenues, si ce n'est des dispositions liées au caractère assez trempé nécessaire pour s'insérer dans un milieu assez machiste. Tout ceci change et heureusement. :Smiley_31:

Fabrice

J'ai l'abitude dêtre tout le temps avec le sexe opposé avec me formation! Et c'est trop marrant on est Reine! nonmais

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'abitude dêtre tout le temps avec le sexe opposé avec me formation! Et c'est trop marrant on est Reine! revoltages

Votre majesté Ioda, avec vous, un concours de la plus jolie mécanotte serait trop du pour vos concurrentes!! nonmais

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic
Ioda est agent de conduite? lotrela
:Smiley_47::Smiley_01:okok Non je vais passer P2 bientôt mais pas pour ce boulot je vais attendre avant d'être CRL! :Smiley_44:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

BB4100 j'adore ton "en recrutement alors que tu as pas encore passer P2" lapleunicheuse

oui pas mal :Smiley_34:

Pour ce qui est de la concurrance avec Ioda...elle est championne c'est certain...je fais pas le poids à côté d'elle, en particulier au niveau caractère et répondant :Smiley_42:revoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

oui pas mal :Smiley_34:

Pour ce qui est de la concurrance avec Ioda...elle est championne c'est certain...je fais pas le poids à côté d'elle, en particulier au niveau caractère et répondant :Smiley_42:revoltagesrevoltages

lapleunicheuse Merci et encore je suis très calme là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre majesté Ioda, avec vous, un concours de la plus jolie mécanotte serait trop du pour vos concurrentes!! lotrela

koiquesse

l'amour, ça rend aveugle... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les passionnés qui prennent des photos ne me derangent pas du moment que la securité n'est pas engagée.

Par contre pas question pour moi de les laisser monter en cabine, il y a trop de risques potentiels a ce genre d'exercices, et je ne parle pas de se faire toper par un chef (meme si c'est le genre de truc qui peut aller loin).

Mais on ne sait pas comment une telle personne peut reagir, lors de la conduite d'un train certaines choses peuvent impressionner et/ou choquer (genre un bestiau qui traverse une voie, des bruits, etc ....) .

Et quelqu'un d'observateur peut meme vite apprendre a mettre en marche une loco ce qui peut ammener a des consequences dramatiques, et oui c'est deja arriver.

En plus il existe un moyen officiel de pouvoir monter en cabine, en faisant une demande meme si il est vrai que la reponse est souvent negative.

Et puis comme il est dit plus haut en cas d'incident voir d'accident, nous les mecanos risquont tres gros.

Je peux paraitre dur mais bon c'est mon gagne-pain et j'ai pas envie de le perdre.

Voili voilou

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.