Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Examen traction


Messages recommandés

Bonjour je cherche des informations sur les dates d' examens pour la traction . Et si possible avoir des infos pour savoir ou et a qui se renseigner . Etant actuellement agent au matériel il est difficile d' avoir des infos . Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche des informations sur les dates d' examens pour la traction . Et si possible avoir des infos pour savoir ou et a qui se renseigner . Etant actuellement agent au matériel il est difficile d' avoir des infos . Par avance merci

Avant d'avoir les dates des examens pour quoi déjà, conducteur de ligne, de manœuvre ou de CTT, ce sont 3 examens traction, il faut déjà rentrer en formation. Si je te dis qu'il y un examen le 26 mai 2014, cela va te servir à quoi ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme j ai écris une lettre pour un changement de service et donc conducteur de ligne sa m aide déjà a avoir une date . Mais après je ne sais pas comment m' inscrire à l 'examen puis les modalités diverse . Mais je te remercis par avance pour m ' avoir donné une date sur un prochain examen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme j ai écris une lettre pour un changement de service et donc conducteur de ligne sa m aide déjà a avoir une date . Mais après je ne sais pas comment m' inscrire à l 'examen puis les modalités diverse . Mais je te remercis par avance pour m ' avoir donné une date sur un prochain examen .

Stop, je t'ai donné une date bidon, je n'en sais rien, c'était pour illustrer mon propos, les dates des examens sont déterminées quelques temps avant la fin d'une formation de CRL et ne sont pas connues des lustres à l'avance alors ne va pas t'inscrire, de toute façon, tu ne pourras pas, à l'examen du 26 mai 2014 et en plus, je ne t'ai pas donné le lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Fais deja une demande de changement de service et d'accession en école traction auprès de ton supérieur hierarchique...

Si tu es un bon élément, ou qu'il n'y a personne pour te remplacer... Tu resteras a ton poste actuel...
Si tu es une calamité pour ton chef, ou, si il y a du monde pour reprendre ton poste, tu auras peut etre la chance d'intégrer une formation...

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.